26 févr. 2011

H.Makow A Propos Du Mariage, Son Objectif, Sa Bénédiction : Une Analyse Sociologique Et Sa Conclusion. La Moralité Émancipatrice De L'Homme Par La Soumission Aux Lois Divines. Réfutation Du Dogme Satanique De La Laicité Laxiste Qui Prêche Ses Abominations Par La Défense De "Droits Blasphématoires".

Un article rafraichissant qui sort de l'ordinaire, pour tous ceux qui souhaitent élever leur condition humaine en adoptant les enseignements prophétiques, et en s'arrachant du conditionnement animal décadent dans lequel le Nouvel Ordre Mondial Juif s'active à les noyer (Makow préfère l'appellation "illuminati", qui désigne le même ordre occulte). Quelques extraits :
 «Promiscuité et anéantissement de l'amour conjugal »
«Si aujourd'hui une jeune femme disait qu'elle souhaiterait préserver sa virginité pour son mari, elle serait considérée comme désespérément démodée. Elle serait traitée avec mépris, comme la bonne société traitait toute prostituée, il y a de ça 100 ans. Ceci est la mesure du triomphe du satanisme, la «religion » du monde moderne, qui se cache derrière la laïcité. Ce n'est pas une coïncidence, que les vierges devaient également cacher leur pureté dans la Russie bolchevique. La caractéristique de la civilisation est la consécration du sexe durant le mariage, ou à au moins, l'amour et la séduction. Mariage et famille sont les globules rouges d'une société saine et la base de la procréation. Les Satanistes comprennent ça très bien. C'est pourquoi ils ont utilisé la «libération sexuelle», pour saper les fondements de l'humanité. 
Comme Giuseppe Mazzini le préconisait "nous  corrompons afin de conquérir." 
Ils sont comme le Diable. La corruption est une forme de conquête. L'esclavage prend la forme d'addiction, au sexe, aux drogues ou à l'alcool. Tout animal peut avoir des relations anonymes. Il est authentiquement humain de former un lien permanent, d'aimer et d'élever des enfants correctement. C'est pourquoi les satanistes utilisent la liberté sexuelle pour attaquer le mariage
Le communisme-sionisme, responsable de la mutilation et travestissement de la femme, à l'est comme à l'ouest.
«L'AMOUR LIBRE est un oxymore.»  (*)
Plus une jeune femme a de partenaires sexuels et moins elle est capable d'aimer un homme. L'amour d'une femme doit être exclusif. Elle se doit de se concentrer sur son mari, le père de ses enfants. Elle doit préserver son âme pour lui. C'est ce que son corps représente. Pour une femme, le sexe est un acte de sacrifice de soi et d'abandon. Par définition, il exige de la confiance, c'est à dire de l'amour et de la dévotion à un seul homme. Quand elle a des rapports sexuels occasionnels, inévitablement, elle est déçue et se sent utilisée. Elle commence à détester les hommes et tombe victime du féminisme et du lesbianisme.
Quand les hommes étaient tenus de se marier pour avoir des relations sexuelles, les femmes étaient courtisées et aimées. Ultérieurement, elles étaient honorées pour leurs contributions en tant qu'épouse et mère. Loin de protéger les "droits des femmes", le féminisme a livré les femmes aux affres du vent, se déhanchant bêtement dans leur égarement. L'admission du sexe en dehors du mariage, à savoir la «libération sexuelle», est l'une des méthodes importantes  avec laquelle le satanisme a tué la faculté des gens à s'aimer. 
"Possédée" par le démon de la laïcité, l'islamophobe sénile sombre tristement dans  la mégalomanie 
  «Les Illuminati veulent que nous soyons isolés, aliénés et dociles.»
En résumé, méfions nous des nouveaux hérauts de la démocratie maquillée des abstractions trompeuses  "modernité", "laïcité", "occidentalisme", "égalitarisme", "féminisme", "progrès". Ces utopies servent à cacher les vraies objectifs du NOM Juif qui est la destruction de l'humanité basée sur ses fondements inaltérables, en harmonie avec les préceptes transmis par les Prophètes, depuis Sidna Adam.
«Qui serais-je aujourd'hui »
Les adeptes de la laïcité ( Tamzali, Daoud, Saadi, Sansal, Houfani, etc..., ), sont la curie du NOM et la chair à canon de cette guerre de destruction. Hélas, des "Idiots utiles"  travestis de fantasmes littéraires et politiques, gratifiés pour leur complicité dans cette offensive civilisationnelle vouée à la faillite, faillite dans ce monde et dans le prochain. Quelle transaction désastreuse, celle contractée par ces égarés !  
______________________________________________
«Un univers mental ne renonce jamais à lui-même si des forces extérieures ne l’y contraignent pas. Le système a saturé tout l’espace disponible et est à l’origine de tensions de plus en plus fortes. Pour les masquer, ceux qui nous gouvernent pratiquent la politique de l’oxymore. Forgés artificiellement pour paralyser les oppositions potentielles, les oxymores font fusionner deux réalités contradictoires : « développement durable », « agriculture raisonnée », « marché civilisationnel », « flexisécurité », « moralisation du capitalisme », « mal propre », etc. Ils favorisent la destruction des esprits, deviennent des facteurs de pathologie et des outils de mensonge.
Plus l’on produit d’oxymores et plus les gens sont désorientés et inaptes à penser. Utilisés à doses massives, ils rendent fou. Ainsi, si le pouvoir de Sarkozy fait rupture, c’est par la production et l’usage cynique, sans précédent dans la démocratie française, d’oxymores à grande échelle.» 

Aucun commentaire: