Ghederi et campagne électorale.
Virtuel au menu. L'illusion et la manipulation par les méthodes OTPOR de subversion par l'Internet !
Concentrons nous sur l'analyse et l'exposé des ruses managériales utilisées par l'équipe d'experts (Jim Messina et son groupe), car le contours de leur méthode pernicieuse et trompeuse commence à devenir visible.
Techniques managériales puisées à la source du marketing commercial-politique, les USA et leur champion Jim Messina. Le support de cette publicité mensongère, l'invasion de l'Internet, et les logiciels de duplication virtuelle des slogans et les arrangements graphiques et visuels subliminaux, etc... En un mot la manipulation psychologique et non le discours argumenté convaincant.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
1- Les SLOGANS exploités lors des campagnes d'Obama? "Yes we can ", "change ", et "rupture ". Des concepts non énoncés clairement, car le changement "d'où vers où ? ", n'est pas précisé.
On l'a constaté avec Obama , toutes ses promesses ont été bafouées. Toutes ! De politique intérieure (économique, sociale, financière), ou étrangère (guerre contre les pays musulmans, le soutien inconditionnel à Israël). Impitoyable a été sa présidence, le nombre de bombardements et donc de victimes en Irak , Syrie, au Yémen a été décuplé, et le déclin économique et financier des USA !
2, l'occupation du Net, les réseaux sociaux (facebook et autres); les observateurs sont dans l'impossibilité de connaître le personnage nouvellement parachuté (Gherderi n'a aucun programme présidentiel annoncé), ils ne le connaissent pas, donc si raisonnables, ils devraient montrer de la modération et de la retenue dans leur jugement. Phénomène contraire, ils chantent ses mérites à gorge déployée, et inondent le Net des slogans cités en ( 1- ).
3- il faut remarquer un fait important, Macron a utilisé les mêmes slogans et les média de l'intox qui le propulsaient au devant de la scène, vantaient et magnifiaient sa ressemblance avec Obama (sic). La planète entière découvre le vrai Macron, ce n'est nullement un agent du "changement en marche "mais un gardien du temple des banquiers et de leur dictature.
4- Comment procéder pour créer une icône, une image attractive d'un inconnu ?
-Dans le cas de Ghederi, les slogans sont identiques à ceux injectés dans l'esprit des tubes digestifs en France et aux USA, mais LE CLAN PÉPÉ N'UTILISE PAS L'ÉQUATION .....GHEDERI = OBAMA , elle serait rejetée par les algériens. Ils sont obligés donc contraints de choisir un autre personnage exemplaire, adoré par les militants, les patriotes, et les internautes, en Algérie et dans le monde.
- Qui le mieux pourra servir de support à leur arnaque de remplir le rôle d'icone ?
- POUTINE BIEN SUR ! Ils ont osé, sans pudeur, égalé un géant à un nourisson évadé de la pouponnière de Toufik. =D
5- LE TOUR EST JOUÉ !
°°°°°°°°°°°°°°°°
(Voir capture /photos ci-dessus pour remarques additionnels)
Liens :
--- https://blog.mondediplo.net/2008-04-21-Barack-Obama-candidat-des-reseaux-sociaux-sur
--- https://www.cairn.info/revue-politique-etrangere-2013-2-page-127.htm#
--- http://www.bpi.fr/politique/quel-role-a-joue-internet-dans-les-campagnes-presidentielles-americain