16 janv. 2018

Manifestations des médecins et grand remous publique et médiatique : on est à coté des causes et des responsabilités.


- À QUI PROFITE LES ÉVÈNEMENTS ?
- À L'ENNEMI D'HIER ET D'AUJOURD'HUI !
Rétrospective sur la manifestation des médecins à l'hôpital Mustapha. Qui a tort et qui a raison ? Personne !
Tous sont victimes, médecins et policiers ! Quoique l'étincelle a été déclenchée par les médecins, mal organisés. Manipulés ? Infiltrés par des casseurs/ agents provocateurs ? Ils ont utilisé la violence et tenter de forcer les barrages de police, de policiers qui eux n'exécutaient que des ordres, n'étaient pas les interlocuteurs légitimes, et ont fini par se défendre (face aux jets de pierres, bouteilles, ceci est filmé).
Les incidents ne sont qu'un reflet de la situation globale de la gestion du pays par une administration terroriste, d'agents subversifs infiltrée dans les rouages de l'État après la prise en otage du pays opérée par le pouvoir JMJ en 1962 !
1- l'origine du problème : le sabotage systématique de la gestion de TOUTES nos ressources humaines par les ennemis de l'intérieur, principalement les Lavigeristes ! On ne veut pas comprendre qu'un pouvoir occulte affilé à Paris_Sion est le chef d'orchestre des déconvenues, des carences, des aberrations, qui gangrènent TOUTES les activités nationales ! Ils sont des milliers, pas des individus isolés ! C'est une organisation chapeautée par des maitres de l'ingénierie sociale, des cracs formés dans les sciences sociales et autres, dans les meilleures école JÉSUITES, et par association maçonniques !!
C'est eux, dans ce cas au niveau de la Santé, qui bafouillent les droits et prérogatives des cadres de la corporation médicale.
2- Cette administration terroriste est responsable, les Lavigeristes au ministère de la Santé exaspèrent le problème, commettent des injustices INTENTIONNELLEMENT pour provoquer les médecins, causant des abus, le sentiment d'impuissance, la révolte, et le désespoir engendre l'hémorragie, phénomène documenté (10 000 médecins exilés ) !!
Grand complot lancé depuis 1962 !!
Le dilemme des vaccins assassins, les médicaments périmés, l'obstruction doctrinale aux remèdes naturels, la gestion désastreuse des services de santé, sont contrôlés, programmés, planifiés !
On tourne en rond à croire différemment et polémiquer autour du rôle de personnes et non de celui d'un syndicat du crime, occulte et secret ! LE MÊME RAISONNEMENT S'APPLIQUE À LA GESTION INCOMPRÉHENSIBLE, RÉVOLTANTE, DE TOUS LES SECTEURS D'ACTIVITÉ NATIONALE !
Remarque : Bouteflika est lui même confronté à cet ogre, à ce plan machiavélique d'origine JMJ, sa présence et son insistance à rester président a pour motif de limiter les méfaits de ce pouvoir occulte !
Liens : (revoir publications précédentes)
- lien 1, lien 2, lien 3, lien 4.

Aucun commentaire: