19 juil. 2016

LA JUDÉO-MAÇONNERIE-JÉSUITE(RIE) EST PRÉSENTE CHEZ NOUS !



Cet article n'est pas un appel à la haine fratricide, ni au sectarisme ou régionalisme comme le penseront certains, mais une élucidation du pouvoir de l'ombre, menaçant tous les algériens indépendamment d'eux se réclamant d'être arabe ou berbère ! Mais le caractère principalement kabyle chrétien jésuite de ce pouvoir est évident, tout en étant soigneusement dissimulé de la vue des berbères musulmans eux mêmes manipulés pour être entrainés dans la subversion dirigée contre ce pays, depuis 5 siècles !

De facto ce pouvoir judéo-maçonnique-jésuite a pris en otage le pays ! Il est composé majoritairement de berbères baptisés chrétiens-jésuites et laïcs, à savoir la 5em colonne de Lavigerie. Eux et les membres de loges, souvent chevauchent les deux sectes-dénominations occultes, s'imbriquant dans les différents cercles et associations.

Par sa présence LA JUDÉO-MAÇONNERIE-JÉSUITE(RIE) TENTE DE PERPÉTUER SON INFLUENCE ET MAINTENIR SA MAIN-MISE SUR LE PAYS l'orientant vers les objectifs à long terme du Nouvel Ordre Mondial ! Elle a eu deux siècles pour s'établir furtivement en s'appuyant sur les loges maçonniques, les Églises, les Pères Blancs, les Sorbonnards, etc, etc ...

Tous les grands défis non relevés, les échecs, et les malfonctions enregistrés en Algérie depuis l'indépendance, ont pour source ce pouvoir de l'ombre. Ce pouvoir secret est de nature occulte et son étude dépasse le cadre d'une analyse classique basée sur la connaissance inspirée du cursus académique, des théories classique des sciences politiques, des matières dispensées dans les manuels d'Histoire, ni des sciences sociales, ni de l'analyses des média de masse ! Comprendre ce pouvoir nécessite de se distancer des enseignements acquis, ceux dispensés à l'école. Ceci parce que les programmes scolaires sont écrits et conçus par les scribes de ce pouvoir même, et servent à dissimuler son existence et importance. Seul l'internet a permis, ces dernières années, d'aborder ce sujet et découvrir l'omniprésence d'un CULTE judéo-maçonnique-jésuite international, à vocation mondiale, initié depuis des siècles, moteur des grands changements et évènements majeurs de l'histoire contemporaine. Ce pouvoir s'affiche sur le Net, dévoilant seulement ses objectifs associatifs, son dogme enrobé de philosophie. Notable jusqu'à l'enceinte du Vatican avec un pape jésuite (François) et le long de ses ramifications tentaculaires tissées sur la Planète (rotary, loges, ONG). Inévitablement en existence EN ALGÉRIE,  IL CONSTITUE ICI LE PRINCIPAL CENTRE DE DÉCISION PARALLÈLE AYANT PRÉSIDÉ AUX TRANSFORMATION MAJEURES post-indépendance, dans tous les SECTEURS D'ACTIVITÉ, les changements politiques, économiques, sociaux, et même religieux du pays.

SES AGENTS, ADEPTES, ET SERVITEURS, principalement des kabyles chrétiens, se débattent frénétiquement pour préserver leurs privilèges, principalement les acquis matériels astronomiques, et les facilités qui en découlent. Ce pouvoir de l'ombre, devenu aujourd'hui subversif est une nébuleuse présente dans la multitude d'associations jésuites, Diocèse d'Alger, ses succursales et écoles chrétiennes, la FRANC-MAÇONNERIE, les bibliothèques, les foyers, les crèches, l'ONG "Caritas", les centres de formation pour adultes, les ambassades étrangères, les ONG locales (toutes ), les personnalités de premier plan (industrie, média), les partis politiques, la haute hiérarchie de l'administration et des ministères (TOUS), les universités; et également ....la DÉFENSE NATIONALE, les généraux mutins, en activité ou en retraite, qui s'attaquèrent à Bouteflika lors d'élection ou dans les média en font partie, sont impliqués dans l'agenda du culte.

De la voix d'un des leurs, Pierre Le Baut, un dominicain aux engagements et qualités morales intègres et à une tenue iintellectuelle sans détours, claire et honnête. A quitté l'ordre à son retour en France. Son témoignage est incroyablement illustratif de la présence des jésuites en Algérie, dans les plus hautes sphères de la gouvernance et des secteurs stratégiques.  (Lien)


LIENS.
- http://pierrelebaut.e-monsite.com/
-  http://wordpress.catholicapedia.net/le-faux-pape-francois-et-le-salut-satanique/
- https://sentinellededieu.com/2015/08/07/le-pape-declare-que-lucifersatan-est-dieu/
- http://www.eglise-catholique-algerie.org/liens/detail/caritas-algerie
- http://www.caritas.org/fr/ou-nous-trouver/mona/algerie/
-http://www.ayitinews.net/opinion-paw/le-pape-declare-que-lucifersatan-est-dieu/

Aucun commentaire: