8 juil. 2016

Berbéristes sectaires, nouveaux sionistes et anciens élèves de Lavigerie, inventent l'Holocauste/Shoah du peuple berbére, un alibi à leurs agissements subversifs déstabilisateurs.





CECI N'EST PAS UN APPEL À LA HAINE, COMME LE PENSERONT CERTAINS, MAIS UNE ÉLUCIDATION /DÉFINITION DU POUVOIR DE L'OMBRE, MENAÇANT TOUS LES ALGÉRIENS, ARABES ET BERBÈRES ! LE CARACTÈRE CHRÉTIEN-JÉSUITE-SIONISTE DE CE POUVOIR EST SOIGNEUSEMENT DISSIMULÉ DE la vue des BERBÈRES MUSULMANS EUX MÊMES MANIPULÉS POUR ÊTRE entrainés DANS LA CONSPIRATION !
Le pouvoir judéo-maçonnique-jésuite A PRIS EN OTAGE LE PAYS ! Il est COMPOSÉ MAJORITAIREMENT DE BERBÈRES BAPTISÉS CHRÉTIENS/JÉSUITES/LAÏC ! LA 5em COLONNE DE LAVIGERIE, ET LES MEMBRES DE LOGES, SOUVENT chevauchant les DEUX sectes ou dénominations occultes.



OBJET DE CETTE MENTION DE L’HOLOCAUSTE SUR CETTE PAGE, EN APPARENCE HORS DU CONTEXTE COUTUMIER DE L'ANALYSE DES ÉVÉNEMENTS ET CHRONIQUES TRAITANT DE L'ALGÉRIE ? 
ANTICIPANT, DISONS PARCE QU'UN PARADIGME IDENTIQUE EST EN CONSTRUCTION SOUS LA FORME DE LA VICTIMISATION (FICTIVE) DES MOUVEMENTS SECTAIRES BERBÉRISTES, BRANDIE COMME ARME DE PERSUASION ET COMME PRÉTEXTE AUX DEMANDES SÉPARATISTES RÉGIONALISTES !



Un fait historique exploité à son paroxysme peut justifier l'accomplissement de projets, normalement inacceptables et irréalisables, sous prétexte de rendre justice à un peuple tout en commettant une injustice plus grande telle la destruction d'une autre nation et la spoliation des droits de son peuple.
L'exploitation massive culturelle, politique, diplomatique, historique, de la Shoah a atteint son objectif, la situation actuelle du peuple palestinien et la suprématie juive en Palestine.
Le mouvement berbériste réclamant l'instauration d'une Kabylie autonome/indépendante, prétextant et exigeant une renaissance de sa culture et de son "identité", utilise le mythe de l'oppression des berbères par l'hégémonisme des "envahisseurs arabo-musulmans" et la tentative d'éradication de cette identité berbère par la culture dominante musulmane ! Victimisation préfabriquée, modelée sur la doctrine sioniste.  La technique de la pleurniche diffusée en boucle !
Pourquoi mythe ? Parce que  ces revendications sont bâties sur des mensonges et des contre vérités! Dont exemples :
1- l'Islam et la langue arabe n'ont pas été propagés par l'épée et le glaive, aux mains d'Arabes (minoritaires), mais ...pacifiquement, par des berbères (majoritaires) d'Égypte, de Libye et de Tunisie ralliant la mission de divulgation du message divin.
2- il n'y a jamais eu, durant 15 siècles, de tentative musulmane d'éradication de la culture locale, ni des dialectes ou langues, ni même de représailles contre les chrétiens et juifs qui conservaient leur religion. Bien au contraire l'alphabet arabe a servi à perpétuer et préserver un pan entier des dialectes en les transcrivant, formalisant, transmettant, véhiculant !
Comme partout dans le monde musulman, l'Islam ne préconise pas la persécution ou élimination des caractéristiques anthropologiques locales, mais seulement l'instauration de la foi résidant dans l'adoption de convictions et tenues spirituelles et morales, et l'abandon des pratiques et convictions primitives, barbares, antiques, et ceci clairement excluant l'intention de proscrire la culture, les coutumes, traditions, dialectes, et techniques locales. 



 Aperçu du dilemme :
 ---> http://nationalistes-kabyles.over-blog.com/article-1517459.html
----> http://www.kabylie-news.com/2015/07/les-berberistes-dalgerie-et-du-maroc.html
----> http://www.planetenonviolence.org/L-Holocauste-comme-Alibi_a1119.html
---->http://www.lafabrique.fr/catalogue.php?idArt=50

Aucun commentaire: