8 juil. 2016

LE DÉFI SUPRÊME : RECONNAITRE, IDENTIFIER ET APPRÉHENDER LE POUVOIR DE L'OMBRE ET SES AGENTS, ET....LES NEUTRALISER !

 



 Arabes et Kabyles arrêtez de vous entre déchirer, l'ennemi réel est commun et lui alimente vos polémiques et vos disputes ! Le "diviser pour régner" l'arrange et la dialectique Hégélienne est sa stratégie pour dissimuler sa présence et ses plans hégémoniques en ligne avec les plans du Nouvel Ordre Mondial !
L'ennemi a eu 160 ans pour s'implanter, et tisser des réseaux secrets, à leur tête les enfants de Pères Blancs! Tous les problèmes et les carences du pays sont leur œuvre, un vrai sabotage programmé est opéré, surtout depuis 1962 ! Celui qui ne comprends pas ce dilemme, tourne en rond ! Les gens ne veulent pas écouter ou réfléchir à ce paradigme sous cet angle, ils perdent leur temps et leurs fusils sont pointés dans la mauvaise direction ! Le berbérisme est une couverture, un alibi, de leur réelles manigances, ce n'est que la pointe de l'iceberg. En réalité franc-maçonnerie (Rotary, loges, sorbonnards), Jésuites (berbéristes chrétiens, pas Kabyles en général) et sayyanime sont INTER-CONNECTÉS ET ENTRELACÉS C'est le VRAI POUVOIR DE L'OMBRE ! 

La provocation d'abord, ensuite les lamentations pour avoir subi des violences.


 Un spécimen d'agent produit par la nébuleuse judéo-jésuite, "Nadia Alger" (nom non-authentique, seulement un pseudo sur Facebook)






Aucun commentaire: