13 févr. 2016

Pour plaire à ses mécènes de Paris-Sion, le press-titute Kamel Daoud, exhibe ses talents !

TSA.com se félicite de la consécration de Daoud. Jubilation à anticiper venant d'une rédaction de sayyanime ayant l'exclusivité d'un partenariat préférentiel avec des grosses légumes juives de l'information/ communication de Paris-Sion. (Voir article réservé à ce quotidien en ligne, Lien, Lien )

Pour souligner les valeurs exaltées par TSA.COM et sa rédaction Sayyanime, partenaire des média sionistes de France (Paris-Sion) . Un aperçu du modèle culturel mis en chantier en Algérie depuis 1962 par la judéo-maçonnerie et ses suppôts : inversement des valeurs morales ! L’apostasie accompagnée de l’insulte et de la calomnie d’Allah et de Ses Prophètes, est érigée en une nouvelle religion «intellectuelle» ou le verbe est une arme d’avilissement de la foi et d’irrespect  du sacré.
La vraie religion est caricaturée et souillée par son association et amalgame avec l’Islam-mimisme terroriste,  le Wahhabisme.  Revêtant  un masque d’hypocrisie peint de verbiage et de littérature vulgaire, les laics prêchent la tolérance, cachant leur plan furtif de guerre contre Dieu !
L’équation, laïcité = athéisme,  est dénoncée par critique plus qualifié que moi,  je ne m’y étendrai pas.
 Ce subterfuge sémantique, masque une offensive contre la foi ! Un exemple de plume perfide, Daoud,  enfant de Satan conventionné et auréolé par ses mécènes, les éternels prédateurs qui contrôlent et exploitent l’édition française! Gonflé de publicité mensongère, Daoud  récolte les fruits de sa duplicité et de son "travail" (d’inspiration et essence judéo-maçonnique) !

 


Pour plaire à ses mécènes de Paris-Sion, le press-titute Kamel Daoud est un champion des contorsions, un exercice si séducteur qu'il finit par s'apparenter à du strip-tease ! Consultez et constatez le spectacle libertin que notre David, durant son exhibition à la rédaction du "Le Point", offre au cercle fermé de ses souteneurs!
Le Lien ----> http://tinyurl.com/kodbrjk
Notez son mépris envers le lecteur et "l'Arabe ", par son maquillage des faits ! Du mensonge digne de la Chutzpah juive ! 


LES FAITS :
1- Daoud évite de citer les instigateurs : entre autres, Sarkosy et BHL, Obama et Cameron, OTAN, Israël et Pays du Golf ! Il occulte son implication personnelle et son engagement féroce dans le mouvement "Barakat", bras de la subversion BHLienne en Algérie !
2- les révolutions ne sont pas l’œuvre des Arabes, mais les Arabes en sont victimes ! Les berbères de Libye, une faction armée victorieuse durant la révolution, étaient armés et appuyés par l'OTAN pour renverser Kaddafi !
3- sa cible principale est l'Algérie, qu'il dénigre par sa mention du régime de l'Égyptien Moubarak et l'amalgame grossier de cette dictature et de la démocratie populaire algérienne ! Sinon comment pourrait-il étaler ces mensonges sans craindre de subir des représailles et écrire librement dans des quotidiens nationaux, et quelle écriture, calomnies tout azimut de toutes les valeurs nationales, des gouvernants, des morts et des vivants !

4- etc...
En ce Vendredi sacré (Joumouâ), levons les mains au ciel et prions le Tout Puissant pour « qu’Il fasse payer chèrement  ce mécréant,  et tous ceux qui partagent ses opinions,  pour son arrogance et son effronterie, ! » Amine ! Inutile de publier des fetwas ou autre déclaration sensationnelle ! La justice divine est en vue, pas si lointaine que le penseraient les mécréants illusionnés.

Aucun commentaire: