1 févr. 2016

Algérie : Offensive Judéo-maçonnique dirigée de Paris-Sion, l'Arme de l'Intox Médiatique est Braquée contre l'Opinion.

La guerre psychologique est une forme furtive et un moyen subtil de lancer des ATTAQUES BELLIQUEUSES contre un pays ciblé !
La nébuleuse de la subversion siégeant à Paris-Sion, s'acharne vainement dans leur offensive mensongère ! La ruse classique du "faire croire n'a pas d’emprise sur l'opinion ! Seuls quelques faibles d'esprit ou ceux prédisposés à nuire au pays avalent l'intox finement élaborée par les cercles d'oracles du malheur. Dans l'exemple en image ci dessus, l'enflé Nicholas Bouzou poulain de Jacques Attali s'attèle à la tâche : "répéter un mensonge jusqu'à en faire une vérité " !
Hélas en vain !

Également, les sayyanim Ariel Semmar (alias Abdou) et Kamel Daoud de la rédaction  d'Algérie-Focus, deux agents accrédités pour véhiculer la rumeur et la médisance. Ils n'ont respect pour les valeurs vénérées par 40 millions d'Algériens. Dans la foulée de son anti extrémisme religieux, tare wahhabite connue de tous, Daoud déverse sa haine sans retenue, laissant l'amalgame faire sa sale besogne (voir capture ci-dessus). Langage outrancier et insolent, révoltant aux oreilles du profane comme du pieux.
 

Aucun commentaire: