7 déc. 2015

Algérie : Offensive Massive d'Organisations Étrangères ! L'Ingérence "Soft" sous couvert d'Aide et de Coopération !



Soir et matin, sont rapportées les "activités " diplomatiques de N.Benhgabrite ! On ne sait plus si elle ministre de l'éducation, de la culture, des AE, ou des affaires sociales ! Les média étendent sa présence de manière injustifiée. Que lui prépare-t-on ? Une candidature à la présidence ?
Une chose est sure : AU SERVICE DE L'UNESCO DEPUIS DEUX DÉCENNIES,Benghabrit répercute LES INITIATIVES DE SON EX-EMPLOYEUR dont les L'ÉCHO nous parviennent grâce à elle. Au risque de commettre de graves méprises, ce qui confirme sa totale inaptitude et entière inadéquation à gérer L'ÉCOLE ALGÉRIENNE, notons que
1- Elle IGNORE UN ÉVÈNEMENT IMPORTANT, " LA MOUBAYÂ de l'Émir Abdelkader" parce que handicapée par sa propre culture laïc Sorbonnarde et son antagonisme déclarée de la chose religieuse; les écoles n'ont pas réservé de notices ni de rappel sur l'évènement.
2- «La ministre s'est félicitée, lors d'un séminaire organisé par l'association Sidi Abderrahmane Ethaâlibi pour la pro-motion du patrimoine, avec la participation de la commission nationale algérienne de .......l'Unesco, (PRÉSIDÉE PAR Mme Benghebrit....»),
Elle est DONC aiguillonnée par l'UNESCO vers un séminaire sur Sidi Abderrahamane Ethaâlibi, dont elle ne perçoit pas l'importance, le sens, le contenu de la pensée, la portée civilisationnelle, le caractère identitaire, le modèle moral-éducationnel-civique-académique-religieux-militaire ! Elle résume son ignorance en classant ces symboles de l'Algérie (AUSSI PRESTIGIEUX QUE CELUI DE L'ÉMIR) dans les..... "références culturelles " ! "DONC ARCHIVÉ ! ENTERRÉ (*) DANS LA TOMBE DU PASSÉ, DE L'HISTOIRE et À ÉTUDIER UNIQUEMENT en n'oubliant pas de mettre des gants de protection.
3- Autre réaction aux directives de l'UNESCO, initiée par l'ONU, la "conférence sur le climat" soit une autre manœuvre de diversion du Nouvel Ordre Mondial ! Sous le slogan de "CHANGEMENTS CLIMATIQUES ET DÉVELOPPEMENT DURABLE" Benghabrit répond présent et relaie la propagande mondialiste sans ancrage dans l'éducation (cours de civisme non existants) mais uniquement pour initier les enfants à obéir aux mots d'ordre de la dictature mondialiste qui pointe à l'horizon ! Ces manœuvres sont très subtiles, trop pernicieuses pour provenir de simple cadres de l'administration ministérielles, elles sont le fruit d'études sociologiques sophistiquées à la quelles nos chercheurs sont de simples contributeurs, des citrons qu'on presse, des pigeons qu'on déplume ! Les résultats des recherches faites par nos universités sont dirigés vers les centres de data européens. Les abus sont innombrables et les pertes d'informations critiques sensibles immensurables.

(*) Note:
Un lapsus de sa propre nocivité culturelle sorbonnarde tentant d'enterrer les valeurs vivantes (religieuses, ici de l'Islam) dans le caveau de la culture, côte à côte avec le "folklore", les traditions gastronomiques, les danses populaires, le chant chaâbi et autres distractions ARTISTIQUES ou divertissements nationaux traditionnels.
Un semblant d'assassinat posthume de Sidi Abderahmane, vénérable maitre de la civilisation musulmane, perpétré dans l'enceinte même de son école, face à son mausolée ! 


Aucun commentaire: