12 déc. 2015

LES MÉDIA INDÉPENDANTS SONT DES AGENTS DE LA SUBVERSION, ÉTROITEMENT ASSOCIÉS / SYNCHRONISÉS AUX AGENCES DE PARIS-SION.

TSA ET "TRIBUNE" DU SIONISTE TORTORA.
 LES MÉDIA INDÉPENDANTS ALGÉRIENS PARTAGENT LE MÊME PROFIL :
  1- LEURS LIENS INTIMES AVEC LA JUIVERIE DE FRANCE.
  2 - LA PRÉSENCE DISPROPORTIONNÉE, INJUSTIFIÉE, EXCESSIVE DE PERSONNEL D'ORIGINE KABYLE, DE CHRÉTIENS,D'EX-COMMUNISTES, DE LAÏCS, D'ATHÉES, TOUS OUVERTEMENT ISLAMOPHOBES ET ARABOPHOBES.
LEURS AFFINITÉS AVEC LE SIONISME DE FRANCE :
- LIENS FINANCIERS,
- DE COOPÉRATION, DE PARTENARIAT, DE FORMATION DES PERSONNELS,
TSA- qui sommes-nous ?
- HARMONISATION/ COORDINATION DES ÉDITORIAUX, LIGNE RÉDACTIONNELLES, THÈMES ET ACTUALITÉ, PARTAGE D'INFORMATIONS ET DE ...CAMPAGNES MÉDIATIQUES D'INTOX, LES DÉPÊCHES D'AFP (ROTHSCHILD).

   
EL-WATAN, EL KHABAR, LE MATIN, TSA.COM, ALGÉRIE-FOCUS, CHOUF-CHOUF, ETC, ETC SONT DES COUTEAUX PLANTÉS DANS L'ÂME ET L'ESPRIT DE L'OPINION ALGÉRIENNE, UNE FAILLE DANS LA DÉFENSE NATIONALE !
Il serait naïf de croire que l'ouverture du champ médiatique en Algérie, dès 1990, soit passé inaperçue chez les maitres de l'intrigue qui monopolisent l'information, les média, les agences de presse, les supports de télécommunication, le sionisme international et sa hiérarchie ont immédiatement placé leurs pions dans le champ médiatique algérien. Le financement (BNP Paribas /Rothschild), la logistique, la promotion (publicité), le référencement (publicité indirecte des média occidentaux accordés à leurs partenaires algériens indépendants et aux écrits de leurs journalistes ).

ISRAEL-VALLEY.COM
- JE NE M'ATTARDERAI PAS SUR LA COMPOSITION RÉGIONALE / CULTURELLE DES PERSONNELS DE CES MEDIA, 99 % DE KABYLES ET MILITANTS SECTAIRES QUI NE CACHENT PAS LEUR SOUTIEN CHAUVIN SUBJECTIF AUX REVENDICATIONS OFFENSIVES ILLÉGITIMES DU MOUVEMENT D'AUTONOMIE, DONT ILS N'ONT JAMAIS DÉNONCÉ LES DÉRIVES (VISITES À ISRAËL DU "GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE).

Aucun commentaire: