24 nov. 2015

Kamel Daoud, Larbin de Paris-Sion et de ses Éditeurs Sionistes, rallie l'Agenda du Nouvel Ordre Mondial, chapitre "Clash des civilisations", en prétextant s'attaquer au Qarnistes Wahhabistes Séoudiens.


KAMEL DAOUD ADOPTÉ PAR LE NEW-YORK TIMES !
SIGNE DE SA CONTRIBUTION À L'AGENDA DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DE SON PROJET DE CLASH DES CIVILISATIONS.
Kamel Daoud est un maitre de l'amalgame, un pompier pyromane, et ses assauts contre DAECH ne doivent pas être pris pour argent comptant car il vise l'Islam avant tout. A l'image des pourfendeurs de l'Islam que l'édition sioniste encense (qui d'autre le ferait ?), il est un agent subversif du Nouvel Ordre Mondial Talmude. Pour preuve : son soutien indéfectible hier aux "Printemps Arabes", la porte d'entrée de DAECH et C° ! Opportuniste et ambigu son discours est un service rendu à ses commanditaires de Paris-Sion qui le récompensent pour ses écrits virulent provocateurs et calomnieux, ses plagiats, ses diatribes, ses romans que les critiques avertis unanimement qualifient de médiocres ! Kamel Daoud est un larbin de Paris-Sion pas plus ! Ses écrits paraphrasent le discours de BHL, Caroline Fourest, et des illuminés laïcs qui ont détruit la religion chrétienne et désarmé les peuples d'Occident, face à l'offensive juive talmude d'aliénation et acculturation décadente. Un puits de mensonges et de contre vérités Kamel Daoud ne dévie pas d'un iota de la version officielle mondialiste-sioniste des guerres qui déchirent le Moyen Orient.
Pas un soupçon de compassion envers les millions de victimes Arabes  (qu'il hait) et la destruction de leur nation par les alliés des USA. Jamais n'a-t-il osé élever la voix contre ses maitres, pour qui il regrette que "les musulmans et les arabes sont devenus les ennemis des laïcs et des juifs."
Sa critique de l'Arabie Saoudite est acerbe certes, mais il n'ose jamais susurrer du bout des lèvres son allié, le sionisme international, qui accorde au royaume une immunité totale, l'encourage et le soutient dans sa politique wahhabite criminelle d'agression ciblant uniquement ......les musulmans ! Mélangeant le mensonge à des lapalissades, l'amalgame islamophobe à Daech connu pour être un terrorisme fabriqué par l'Occident, Israël, Qatar, Turquie. Un larbin de Paris-Sion, salarié des éditions sionistes, un poison de l'intox qui manie la plume pour les sucreries de Prix  littéraires de complaisance.
https://sansapriories.wordpress.com/2015/11/22/l-arabie-saoudite-un-daesh-qui-a-reussi/
 

Aucun commentaire: