12 nov. 2015

RENDONS HOMMAGE aux scientifiques et Chercheurs Algériens Patriotes Qui SERVENT Leur PAYS!

Recherche universitaire :  

L’UST d’Oran bientôt dotée d’une nouvelle plateforme technologique

Une nouvelle plateforme technologique est prévue à l’Université des sciences et de la technologie d’Oran Mohamed-Boudiaf (USTO-MB), a-t-on appris, hier, d’un responsable de cet établissement d’enseignement supérieur.

Pendant ce temps ....
 AUX ÉLITES scientifiques, PATRIOTES DE L'ÉDUCATION, DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE, DES TECHNOLOGIES DE POINTE, RENDONS LEUR UN HOMMAGE MÉRITÉ !
Un grand bravo à nos scientifiques, patriotes de l'USTO, servant le pays qui les a vu grandir. Prions pour qu'ils échappent au piège de l'exile tendu par les rabatteurs des pays occidentaux. Les ennemis de l'intérieur sans scrupules, indéniablement de nature judeo-maçonnique, leur mettent des bâtons dans les roues pour les inciter à partir, salaires de misère, condition sociale laissant à désirer, promotion entravée par le copinage de caste, moyens matériels et financiers limités (par faute de détournements, de faveurs au profit de leurs "chers frères" , bourses d'étude sans mérite, frais de mission de complaisance, etc..). Des scientifiques algériens de haut niveau, convoités par les universités et instituts étrangers, refusent de mettre leur savoir et compétences au service de l'industrie et recherche occidentales entièrement encadrées par les talmudipèdes et aux retombées et applications souvent militaires qui échouent à Tel Aviv !
Faites circuler le message, encourageons nos compétences en accordant aux plus méritants un soutien moral et matériel ! N'est-ce pas Mr Tahar Hadjar ? Arrêtez de servir l'étranger et de saigner le pays en encourageant nos diplômée à s'exiler, via France-Alumni ou autres agences de recrutement aux pratiques véreuses subversives !

Aucun commentaire: