24 nov. 2015

Les Diplômés et Étudiants Algériens livrés comme bétail à la convoitise des institutions universitaires, centres de recherche, employeurs, français et étrangers !


Le pillage qui saigne le pays de ses vraies richesses et que le pouvoir de l'ombre couvre d'une omerta sans précédent ! Une conspiration monstrueuse qui n'a pas de pareil et dont le cout est inestimable !
Manigance depuis 50 ans, c'est le poignard dans le dos du peuple et du pays, arme tenue par Paris-Sion et ses larbins locaux de la judéo-maçonnerie !
Un holdup de la matière grise derrière le voile de la coopération et du partenariat, un accord secret du Gagnant-Perdant sans égal dans l'Histoire moderne de l'Algérie, au vu et au su de tous le responsables, complices ou inconscients de l'ampleur des pertes occasionnées ! 
Trahison la plus vile et pernicieuse que l'Algérie subit aux mains de traitres criminels ! 
Preuve que cette entreprise est une arnaque et une vraie action de subversion-détournement des ressources humaines du pays, les plus précieuses :
Écrit noir sur blanc, le motif de cette arnaque, le départ définitif des futurs diplômés, leur retour ne fait pas partie des accords de coopération, des clauses dans ce sens sont occultées et ignorées, parce que le but est de les envoyer en exile avec un aller simple !
Pire 'Campus France" affiche sur son site un exposé "comment rédiger un cv", donc une demande d'emploi, avec un exemplaire détaillé expliquant les spécificités du CV dans les pays anglophones !!
Un cheval de Troie de l'écurie des organisations françaises, Areski Saidani, s'enfonce dans la trahison :

«La coopération algéro-française dans l'enseignement supérieur doit s'adapter à la réalité socio-économique des deux pays et répondre aux besoins du marché de l'emploi, a également affirmé Arezki Saidani. Il a indiqué que le marché de l'emploi connaissait des mutations permanentes auxquelles il faudrait s'adapter, souhaitant que « les formations et les métiers proposés dans le cadre de cette coopération soient ancrés dans la réalité socio-économique des deux paysRépondre aux besoins de l'emploi, dans les deux pays ! Le forum organisé est donc un marché à bétail ouvert aux universités, industriels, centres de recherche étrangers, l'institut français, l'ambassade de France et Campus- France, de vraies agences sous traitantes !  Et comme représentant des rabatteurs algériens....Areski Saidani !





























Un vaste complot, les média y contribuent de leur plume, les sayanime  Abdou Semmar et le propriétaire/PDG Kamel Haddar d'Algérie-Focus participe au Forum. Le site AF est pris en charge par le MOSSAD (j'assume) et intimement lié aux sionisme de France et au mouvement subversif de Ferhat M'Henni.




À suivre....... gardez vos mouchoirs ils vous seront utiles ! 
Pleure au pays bien aimé !

Aucun commentaire: