9 nov. 2015

Mise en Scène Burlesque pour Fabriquer un Agent Double Pourfendeur de l'Algérie et diffuseur d'intox !

 Un cas d'école de la subversion et ennemi de l'Algérie et de son peuple ! Comment on fabrique des agents doubles ! La promotion- publicité est d'abord nécessaire pour mettre l'agent en valeur et lui coller l'image de héro !
 Mohsen Abdelmoumen est une illustration type des méthodes et du travail des services pour créer des agents subversifs. Il y en a des centaines, dispersés dans les média, les quotidiens en ligne (Algérie-focus, TSA.com, Chouf-Chouf, El-Watan, etc..). Sa fable hollywoodienne le prouve et son "comment on a attenté à sa vie et comment il a....... ......miraculeusement évité une mort certaine" est d'un scénario burlesque ! A-t-il échappé à des tueurs myopes ou à des acteurs complices ?


Mohsen Abdelmoumen est un militant préfabriqué en Belgique
par les services secrets européens ! Son histoire de tentative d'assassinat a été montée de toute pièce comme tremplin de sa notoriété ! Qui insulte Bouteflika et se dit militant de la cause palestinienne est un menteur ! Bouteflika soutient la Palestine par les actes et les mesures concrètes, pas par des écrits sur Internet !
IL DÉCLARE (Lien) :

«Des individus sont venus en face de mon domicile, ce mercredi 1er janvier, vers 6 heures (du matin), et lorsque j’ai ouvert la fenêtre, ils nous ont menacés de mort, mon épouse et moi : «Ici, vous êtes morts» (sic), et m’ont tiré dessus avec une arme à poing. La police belge est venue faire le constat de l’impact de la balle qui m’a loupé de quelques centimètres et acter notre plainte. A l’heure où j’écris, les policiers viennent de quitter mon domicile. »



NB : Abdelmoumen dit avoir été victime d'une tentative d'assassinat. Selon lui le tueur face à face avec lui à sa fenêtre, l'a raté à bout portant ! Est-ce que les services secrets qui le poursuivent ont envoyé des aveugles pour cette mission ? Une mise en scène pour promouvoir son image et en faire un opposant au sionisme ! Il s'avère qu'en réalité il est attaché au travail de dénigrement de Bouteflika et de l'Algérie, pas d'autre chose ! Vive Bouteflika l'unique et l'authentique soutien, non seulement de la Palestine, mais de la Syrie, du Yémen, des opprimés du monde musulman qui subissent l'agression des commanditaires de ce double agent, Abdelmoumen, certainement au service du Mossad, pas de la cause palestinienne ! Prenez en gare, le monde est un endroit dangereux pour les naïfs et les crédules !

Aucun commentaire: