15 sept. 2015

Grave et Amer Constat: le Berbérisme sectaire, vestige du colonialisme, enfante une 5em colonne ennemie de l'Islam et des Musulmans, sous couvert de revendication linguistique et d'autonomie !



50 ANS de gabegie et de négligence signe LA FAILLITE DU SYSTÈME ÉDUCATIF et CULTUREL, ILLUSTRÉE PAR CE CONSTAT : DES ALGÉRIENS LIVRÉS PIEDS ET POINGS LIÉS À LA MANIPULATION D'ORGANISMES ÉTRANGERS EN PARTICULIER LES ÉVANGÉLISTES US, SONT DEVENUS DES POURFENDEURS ET ENNEMI DE L'ISLAM ET SONT INTIMEMENT LIÉ AU CHRISTIANISME SIONISTE ET.... SIONISME TOUT COURT ! Constat amer celui de noter que des citoyens algériens, vomissent leur islamophobie sur L'INTERNET, LES RÉSEAUX SOCIAUX
(facebook !!). Offensifs et arrogants ils ont adopté la technique juive de l'agresseur tourné éternelle victime. Leurs jérémiades accusent l'État algérien de ségrégation, de discrimination, de racisme, d'oppression, de dénie de leur culture et langue. Créé de toute pièce ce racisme qu'il qualifie d'officiel n'a jamais existé en Algérie, ni aujourd'hui ni cela depuis l'islamisation du Maghreb, 15 siècles durant. Il n'est apparu qu'avec l'avènement du mouvement berbériste. C'est donc eux par leur discours public et dans leur manifeste fondés sur ce mythe, qu'ils espèrent amplifier l'animosité entre communautés linguistiques et internationaliser leurs revendications. Découvrons
Surréaliste, mais pourtant vrai ! Le comble dans cette affaire est que les protagonistes de cet incroyable assaut contre l'Islam sont majoritairement algériens résidents en Algérie, étudiants, professeurs d'université. Cette 5em colonne est un dilemme pour l'Algérie au même titre que l'islamisme assassin financé et contrôlé par le wahhabisme international.
leur malhonnêteté : ils n'ont aucune appréhension à arborer le drapeau français pour signaler leur abandon de la religion musulmane et gagner la sympathie de l'Église et ses adeptes. Dire que des générations de LEURS proches ONT défendu LEUR appartenance à l'Islam ET sont morts des mains du colonisateur, de ce fait leur trahison est double !

Aucun commentaire: