15 sept. 2015

Algérie et média indépendants. Sape sociale en boucle, partout et tout le temps.

L'INFO EST UNE ARME À DOUBLE TRANCHANTS !
POSÉE EN CE MOMENT SUR VOTRE GORGE !
RÉVEILLEZ-VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !
LES MEDIA ALGÉRIENS SE SONT DÉFINITIVEMENT INVESTIS DANS LA DÉSINFORMATION ! ILS SONT UN DANGER POUR LA NATION !
AHMED OUYAHYA DANS UNE LONGUE CONFÉRENCE DE PRESSE, (LIEN) LE 12 SEPTEMBRE APPORTE DES ÉCLAIRCISSEMENTS SUR DE NOMBREUSES QUESTIONS CRITIQUES, ÉCONOMIQUES, MILITAIRES, FINANCIÈRES, POLITIQUES, MAIS RENCONTRE UNE OMERTA QUASI GÉNÉRALE ! RIEN N'EST DIT DE SES DÉCLARATIONS,POURTANT CAPITALES, LES MEDIA PRÉFÈRENT DIFFUSER LES RUMEURS ET LES DOUTES, A SAVOIR L'INTOX AU PÉRIL DE LA STABILITÉ DU PAYS ET DE LA SÉRÉNITÉ DE L'OPINION !
LEUR PORTE PAROLE, AGENT ET CHEVAL DE TROIE DES BANQUIERS TALMUDES (FMI/BM), AHMED BENBITOUR, EST APPELÉ À LA RESCOUSSE POUR  APPUYER LA CAMPAGNE D'INTOX ! LE MÊME DISCOURS UTOPIQUE VERBEUX ! (LIEN)


























La sape sociale en action ! Le fer de lance de la propagande : les "quotidiens indépendants" (presse et internet), à leur tête, EL-WATAN !
 Sans cesse, inlassablement, il présage le déluge, le chaos, la catastrophe généralisée, il distille son poison du désespoir, de la peur, de la démobilisation !
LIEN  
         - Benbitour fait sa rentrée politique : «La chute du régime est inévitable»
          -Ahmed Ouyahia : UNE PHRASE HORS CONTEXTE EST EXTRAITE ARBITRAIREMENT DE SON EXPOSÉ «La mort, si on ne réduit pas les importations»

Aucun commentaire: