16 juin 2015

LA SAGA DE LA DÉSINFORMATION ENTOURANT LE TERRORISTE BELMOKHTAR. UNE OPÉRATION TERRORISTE D'ENVERGURE EST PROGRAMMÉE.


 

CHAPITRE 1 !
Les USA PAR LA VOIX DU PORTE PAROLE DU PENTAGONE ANNONCE AVOIR LIQUIDÉ BELMOKHTAR? LE TERRORISTE D'ORIGINE ALGÉRIENNE RÉFUGIÉ EN LYBIE. UN MISSILE L'AURAI ATTEINT MIRACULEUSEMENT ET LIQUIDÉ !

CHAPITRE 2
IL S'AVÈRE QUE LE SCOOP EST UN CANULAR.
 DISONS PLUTOT : "Belmokhtar atteint de plein fouet par une bulle médiatique mossadienne lancée de Washington" !
Pourquoi avoir relayé cette information ? Le Pentagone en premier lieu serait-il si naïf pour la diffuser massivement et ne marquer aucune réservées sur son authenticité ?
http://www.ennaharonline.com/fr/news/33309.html

CONCLUSION :
Définitivement mon avis est qu'une opération terroriste est en préparation à partir de la Libye/Tunisie sur la base de ces indices :
- La nomination de Daniel Rubinstein un Juif-américain-sioniste en remplacement d'un autre juif Jacob Walles (qui n'a pas bien " travaillé "),
- l'annonce mensongère du décès de Belmokhtar, l'homme qui connait parfaitement le terrain du Sud algérien et est indispensable à toute opération terroriste. Info fausse sur toute la ligne ! s'il avait été tué, REUTERS ne l'aurait pas annoncé, parce que son mythe aurait servi à garder la peur vivante! Mais s'ils disent qu'il est mort, c'est qu'il est bien vivant et doit être mobilisé pour quelque opération d'envergure, une rentrée en force dans le territoire national (algérien ) ou quelque plan malveillant en Tunisie! La venue du mois de Ramadhan est propice pour ces démons, car le mois de la "Rahma" est chez ces enfants de Satan, le mois du sang !!
EXPLICATION DE LA NOMINATION DE CE SIONISTE TRÈS DANGEREUX À L'Ambassade US en TUNISIE : le sionisme international, les leaders juifs d’Israël et des Usa, le MOSSAD à leur tête, préparent des opérations de grande importance et d'envergure ! Seul leur homme, un sioniste, est informé des plans, nul autre ne doit être au courant, ni MÊME OBAMA !! C'est donc en préparation d'une mission vitale pour les sionistes qui dirigent les pays FRANCE-GB-USA-ISRAEL !! Si le gouvernement tunisien, son président Cebsi, autorisent ces manigances, cela signifie que la Tunisie a été livrée sur un plateau à Israël via Washington en échange d'un pactole ! Allah yadjâl al kheir ! Ceci ne signale rien de bon, ni pour la Tunisie ni pour la région ! Les ambassadeurs sionistes américains qui sillonnent les pays arabes ont TOUJOURS ÉTÉ ACCOMPAGNÉS DES HORDES DE MERCENAIRES WAHHIBITES TERRORISTES BARBARES EN LIBYE, EN SYRIE, AU LIBAN, EN IRAK, AFGHANISTAN, BOSNIE !

Aucun commentaire: