21 juin 2015

Nature judéo-maçonnique du pouvoir de l'ombre: plein les yeux. Il s'affiche dans le logo du parti "Talaie Al Houriate" de Benflis §


Nature judéo-maçonnique du pouvoir de l'ombre!
Il contrôle l'Algérie depuis 1963 mais son accès (exclusif) à la rente est entravé depuis 1999, le nationaliste et patriote Bouteflika y a mis fin.
Sevré des recettes des hydrocarbures dont il était le bénéficiaire, la privation le rend fou ! Le pillage des années de la "Révolution socialiste et du réformisme " a pris fin, catalysant la hargne de l'opposition. Tous les centaines de milliards de dollars qui passent sous leur nez et dont ils détournent que des miettes.

En exclusivité pour les lecteurs  de "Reflexions et Commentaires" l'évidence qu'en effet le pouvoir est maçonnique et qu'il affiche de manière occulte et discrète un de ses symboles, L'OEIL D'HORUS !
PARTI DE BENFLIS "TALAIE AL HOURIATE" ET SON LOGO :

 Décomposé en six (06) signes, l'OEIL D'HORUS !
Réveillez vous, ils sont parmi nous, et ils sont en force ! Qu'Allah protège l'Algérie de l'ennemi de l'intérieur, les apatrides qui ont prêté serment d'allégeance "au Grand Architecte " ! La vérité est aveuglante, la réalité étourdissante ! Le pays risque d'être pris en otage par le pouvoir occulte, branche des loges de Paris-Sion ! C'est la source de toutes les déconvenues du pays depuis l'indépendance ! Lisez et partagez, ceci est explosif !

Aucun commentaire: