14 juin 2015

Rôle du wahabisme et du réformisme de la Nahda en Algérie dans le processus d’exclusion et de marginalisation du soufisme, gardien de l'Islam Authentique Sunnite Malikite, et éclosion de l'hérésie Wahhabite criminelle satanique.


Vive l'ère de la liberté d'information et d'expression instaurée par Bouteflika !
Le document est d'une signification monumentale, il explique comment le wahhabisme a pris pieds en Algérie par le canal du réformisme de la Nahda
remplissant le rôle de cheval de Troie de l'hérèsie du "Qarn Echaitane" !! Le plan machiavélique de suppression de la Zaouia, du Soufisme, authentiques gardiens de l'Islam Sunnite Malikite, et donc la substitution du rite malikite par l'hérésie satanique du wahhabisme et ses retombées dévastatrices, la guerre civile fratricide, les assassinats de civils, les pertes matérielles et humaines, l'hostilité entre concitoyens, les relents d'Islamisme sectaire dormant sous la coupe des démons  Makri, Djaballah, et autres islam-mimiques agents de la secte wahhabite ! Les tenants du "Socialisme spécifique", revêtus du burnous de la Nahda, Boukharroubba, El Ibrahimi, Nait Belkacem, etc... sont responsables de la Fitna qui a failli mettre fin à l'État algérien et divise toujours les musulmans en Algérie ! Ils en assumeront l'entière responsabilité une fois devant Le Juge Suprême !
                     http://cdlm.revues.org/735
DOC À LIRE IMPÉRATIVEMENT ! UN TÉMOIGNAGE HISTORIQUE RÉSUMANT TOUTE LES DISCORDES ET L'ANIMOSITÉ QUI DIVISENT LA PLUS PART DES PAYS MUSULMANS ! CE QUE SATAN A MALICIEUSEMENT EXPLOITÉ POUR IMPOSER L'ÉTAT DÉPLORABLE ACTUEL ET D'UN PASSÉ RÉCENT (ALGÉRIE) AUX MUSULMANS. MALÉDICTION ENDURÉE PAR LES PAYS DÉCHIRÉS PAR L'OFFENSIVE DES HORDES BARBARES INSPIRÉES DE L'HYSTÉRIE WAHHABITE/SALAFISTE/NAJDISTE/QARNISTE? FONDÉE SUR LES OPINIONS ET EXÉGÈSE DE IBNOU TIMMIYA.

http://cdlm.revues.org/735

thème associé : http://reflexionsetcommentaires.blogspot.com/2015/04/triste-et-suspecte-image-du-mouvement.html

Aucun commentaire: