25 avr. 2015

Là où Sellal devrait se rendre pour demander conseil : Pékin ! Pas Paris !



 

LA CHINE EST PRESSENTIE EXIGER DES USA LE PAIEMENT URGENT DE SES DETTES ( plus $ trillon ) ! PAS EN MONEY DE SINGE QUE LA FED IMPRIME À PARTIR DE COURANTS D'AIR (LE DOLLAR), MAIS EN VALEURS PHYSIQUES RÉELLES, TERRES VIABLES ET DE BONNES QUALITÉS, ENTRE PRISES PERFORMANTES, ETC !
PAS DU PÉRISSABLE OU DU RABAIS ! ET IL N'EST PAS EXCLU QUE SI LE GOUVERNEMENT SIONISÉ DES USA REFUSE LES CHINOIS VONT SE SERVIR EUX-MÊMES !
http://tinyurl.com/q56oona
«Selon le plan, la Chine SAISIRAIT des entreprises américaines PERFORMANTES, DES SEGMENTS de l'infrastructure des États-Unis (ROUTES, transport), et des terres de haute valeur, le tout avec une garantie du gouvernement américain contre toute perte.
Yu Qiao, professeur d'économie à l'École de politique publique et de gestion à l'Université Tsighua à Pékin, a proposé en 2009 un plan pour le gouvernement américain de garantir les investissements étrangers aux États-Unis.
WND dispose d'informations fiables que la Banque de Chine, la banque centrale de la Chine, continue de faire avancer le plan pour convertir les avoirs de la Chine sur la dette américaine en actions détenues par la Chine aux États-Unis»

Là où Sellal devrait se rendre pour demander conseil : Pékin ! Pas Paris !




















Aucun commentaire: