25 avr. 2015

La Mi-Sinistre de la Culture, Nadia Labidi et Constantine Capitale de la Culture Arabe....



















La Mi-Sinistre de la Culture, Nadia Labidi, UN SINISTRE CIVILISATIONNEL qui ruine l'héritage de OKBA IBNOU NAFAÂ, DES CHOUHADAS, D'IBN KHALDOUN, Mustapha Lachraf, Malek Bennabi, Essenouci, Lakhdari, El Ouancharissi, El Ouardjelani, Ethaâlibi, l’Émir Abdelkader, a indiqué dimanche à Constantine que la confection du programme final d'animation de la manifestation "Constantine, capitale 2015 de la culture arabe" se fera "dans la sérénité (..), le dernier mot devant revenir aux artistes" !
C'est de la démagogie pure et simple, et un comble de l'ignorance des enjeux réels et de la portée de cet évènement ! LA CULTURE N'EST PAS LIMITÉE AU SPECTACLE ! LA CULTURE LIMITÉE AUX SPECTACLES et distractions EST L'ARNAQUE INSTITUÉE PAR LA JUDÉO-MAÇONNERIE pour garder les moutons dociles et disciplinés ! LA CULTURE EST L'ÂME DE LA NATION, UN CAPITAL COLLECTIF irremplaçable ET NE DOIT PAS ÊTRE LIVRÉE À UNE RÉALISATRICE dont le seul mérite/sinistre a été de faire un film sur l'inceste ! OUI L'INCESTE !! ET UN AUTRE DOCUMENTAIRE OU ELLE ACCOMPAGNE ET INCITE UNE MINEURE DU SUD ALGÉRIEN À FAIRE UNE FUGUE, DÉSOBÉIR À SON PÈRE, ET ALLER CHANTER LE ...REGGAE ! CETTE DAME EST UN PUR PRODUIT DE LA FRANCO-FILOUTERIE ET DES MANIGANCES CULTURELLES DE LA SORBONNE ! MR SELLAL VOTRE GOUVERNEMENT EST UNE MENACE POUR L'IDENTITÉ NATIONALE, auteur d'une grave tentative de destruction de L'ENVIRONNEMENT ET des RESSOURCES HYDRIQUES DU SAHARA, et dernièrement UNE atteinte aux sensibilités et à LA MORALITÉ PUBLIQUE et religieuse en dynamisant le marché de ce qu'Allah et son Prophète (sawws) ont damné et condamné : L'ALCOOL !
Mr LE PRÉSIDENT BOUTEFLIKA ALLAH YAHSSAN ÂOUNAK !
LE CHAHID BOUDIAF DISAIT QU'IL N'AVAIT PAS TROUVÉ...... 5 (cinq) PERSONNES POUR L'AIDER DANS SA TACHE ! À CROIRE QUE RIEN N'A CHANGÉ DEPUIS LE 29 JUIN 1992 !
http://www.m-culture.gov.dz/…/fr/mission-constantine2014.php

Aucun commentaire: