25 avr. 2015

LA DIPLOMATIE ALGÉRIENNE AU SERVICE DES VALEURS HUMANITAIRES, DE LA PAIX, ET DE LA RECONCILIATION !


Alger-Washington: Ce que Ramtane Lamamra a dit aux Américains


LA DIPLOMATIE AU SERVICE DES VALEURS HUMANITAIRES ET DE
DE LA RÉCONCILIATION ENTRE ADVERSAIRES ET ENNEMIS D'HIER ! L'HÉRITAGE DE L'ÉMIR ABDELKADER PUISÉ DANS LA TRADITION DU PROPHÈTE (SAAWS), DEVENU LE CRÉDO DE LA DIPLOMATIE ALGÉRIENNE SOUS LES AUSPICES DU PRÉSIDENT BOUTEFLIKA ET LA CONDUITE DE SON MINISTRE DES AE LAMAMRA. L'HOMME QUI S'ATTACHE A INSTAURER LA PAIX ENTRE LES PEUPLES DÉSARME LES PLUS DANGEREUX DES CHAMPIONS DE LA GUERRE ET DES CONFLITS, EX. LAURENT FABIUS ET JOHN KERRY (ENTRE AUTRES) ! INITIÉE DANS UN PREMIER STADE LORS DE LA "CONCORDE NATIONALE " LA NOUVELLE APPROCHE DU DIALOGUE ET DU DÉBAT CONSTRUCTIF BOUSCULE LES IDÉES ET LES PRÉCEPTES CLASSIQUES DES ÉCOLES ANGLO-SAXONNE ET FRANÇAISE DE LA GESTION TACTIQUE DE LA TENSION ET DES RAPPORTS DE FORCE ! LA DOCTRINE ALGÉRIENNE EST APPLAUDIE PAR LES EXPERTS À PARIS, NEW YORK, MOSCOU, PEKING, ALORS QUE LES PROPRES ÉLECTEURS ALGÉRIENS DE BOUTEFLIKA N'EN SAISISSENT PAS LA PORTÉE, TANT FLOUÉS ET MANIPULÉS SONT-ILS PAR LA NÉBULEUSE FRAUDULEUSE DE L'OPPOSITION REGROUPANT TOUS LES FRUSTRÉS ET INGRATS, LE POUVOIR OCCULTE MAÇONNIQUE, LES ASSOIFFÉS DU POUVOIR, TOUS VIRTUOSES DU COMMÉRAGE ET DE LA DIFFAMATION !
Par Jamal Amia
Alger-Washington: Ce que Ramtane Lamamra a dit aux Américains.
http://tinyurl.com/molfr5s

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Honte à ce caniche qui a marché derrière le criminel Netanyahu à Paris !

wah fkir a dit…

Débile, on juge un arbre d'après ses fruits ! Caniche est une calomnie gratuite qui n'engage que son auteur ! Quand on veut noyer son chien....L'ingratitude des ignorants qui jouissent de toutes les bénédictions de la politique étrangère, mais qui s'ils remarquent un détail QU'ILS NE COMPRENNENT PAS, crachent sur la création et ses hommes sans discernement ! L'ignorance est un mal qui se propage, combiné à la liberté d'expression, ça devient une nuisance ! Caniche ? C'est la seule insulte qui a trotté dans ta cervelle, rien de constructif, que de l'insulte ? On pense comprendre la politique en jugeant les apparences ? C'est enfantin, les interprétations véridiques ne sont pas dans les images, les faits visibles, mais dans ce qui est caché, dissimulé. Dans ce cas peut-on dire ce que les intentions de Lamamra étaient ? De quelle mission il était chargé ? pourquoi il était présent ? Rapporter les faits et les interpréter est le but de tout commentaire pertinent ! Décourageant !

KM a dit…

Salam Wah Fkir;

M. Lamamra n'est pas exempt d'erreurs , parfois lourdes.

Je pense que la rahma de Sidi El Amir s'est bien estompée en Algérie, même si elle demeure, hamdoulillah.

Je n'ai pas trouvé ça très patriotique de laisser entrer presque une centaine de milliers de subsahariens sur notre territoire alors qu'une partie non négligeable de notre peuple vit sous le seuil de pauvreté. La priorité revenant à nos frères de sang.

Par ailleurs, notre pays est une terre trop sacrée pour être dirigée par des profanes, ceux qui doivent la diriger devraient normalement tous être liés aux confréries. Et seul Allah sait.


wah fkir a dit…

@KM.Excuse cher ami, pour mon retard à te répondre pour des raisons cas de force majeur. C'est tout une analyse qu'il faudrait effectuer pour connaitre les dessous, les faits, et l'information authentique sur les décisions de politique extérieure. Pour les immégrés clandestins, tout le monde sait que nous sommes un passage vers l'Europe, et les algériens ont géré jusqu'à preésent la situation avec doigté, avec humanisme. Je suis d'accord que ces gens doivent retourner chez eux, mais la manière est importante. Autre chose, le pourrissement et le métissage de l'Europe est un volet de l'agenda de destruction de ce continent, et d'autres également (USA)! l'agenda est tracé par le NOM juif, et la franc-maçonnerie présente parmi nous y souscrit forcément, les ordres venant de leur hiérarchie de Paris-Sion ! Il faut les combattre en commençant par les dénoncer, ils sont apatrides, dévoués au NOM internationaliste, et c'est eux et leur cercle de la subversion qui ont laissé les choses trainer pendant plusieurs années ! C'est l'ennemi public N°1 de la nation ! Entre-aidons nous et soyons solidaires pour les dénoncer, surtout qu'ils ont pignon sur rue,les Clubs Rotary et Lions, et les loges dormantes ! lamamra vient d'arriver, je ne crois pas qu'il soit complice, mais Allah seul sait !

KM a dit…

Cher frère,

Tu n'as pas idée à quel point en te lisant cela me rassure que d'autres activistes du net soient aussi conscient de cet épineux problème. Il va falloir trouver une solution pour être lus par plus d'Algériens.

Fraternellement,

wah fkir a dit…

@KM
Cher frère tu ne peux pas savoir combien concerné par les implications de ce danger de la FM, c'est une menace contre notre devenir, nos intérêts? notre religion, notre identité nationale !
J'utilise un compte sur facebook, un support que j'avais longtemps mésestimé et qui s'avère très efficace. On y trouve des algériens partageant les mêmes préoccupations, il y en a, mais il faut les accompagner d'abord car le dilemme nécessite une culture appropriée et des des arguments irréfutables ! Mon compte a été bloqué deux ou trois fois !! Ce qui m'a convaincu de la pertinence de mes opinions et motivé pour continuer. Tu sera étonné de savoir pourquoi .....lorsque j'ai affirmé que la tête du dragon de la FM en Algérie était Boukharrouba ! Ceci corrobore mes hypothèses, et je puis te dire qu'elles sont authentiques ! Le puzzle est complet ! À bientôt. Salam !

KELAM a dit…

monsieur LAMAMRA est dans son éléments:il faut positivé l'action des AE car les services marokains du mossad de la cia dst ect...veulent notre peau et ils font trés bien leur sabotage et merci a nos services secrets qui veuillent sur nous et le pays...donc il faut être constructif et donné des idées a nos diplomates ,je ne veut pas dire qu'ils ne l'ont pas ;car ils ont desdonnées que notre géopolitique ignore::je leur souhaite bonne chance..et bonne réussite....nos différents est une chose:car entre l'ALGERIE et la démocratie on choisie l'ALGERIE.....comme les américains ou les russes et bien sur :ils choisis leur pays avant la démocratie....