15 nov. 2014

ALGÉRIE : NÉGLIGENCE ET IRRESPONSABILITÉ MENACENT L'AVENIR DE LA NATION, LA CULTURE ÉTANT LIVRÉE À UNE GESTION DOUTEUSE !

ALGÉRIE : CULTURE PASSÉE AU SCANNER..............RÉSULTATS SURPRENANTS !
LA PRATIQUE APRÈS LA THÉORIE :LE TEST INFAILLIBLE DE FIABILITÉ - FIDÉLITÉ - CONFORMITÉ - AUTHENTICITÉ DE TOUTE CANDIDATURE/NOMINATION AU POSTE SUPRÊME DE MINISTRE DE LA CULTURE.
(NB : AYONS EN MÉMOIRE LA LISTE DES TESTS, HUIT EN TOUT)
TEST N° 1 :
LA MINISTRE EST DE NATIONALITÉ ALGÉRIENNE ET SON IDENTITÉ CONFORME À L'ÉTAT CIVIL. --------> (OK).
TEST N° 2 :
- RÉSIDENCE PERMANENTE : ALGÉRIE -------->(OK)
- SCOLARITÉ : ALGÉRIE, ALGÉRIE, ALGÉRIE -----> (OK)
- ÉTUDES SUP : SORBONNE (1983) (DEA), (1987) (DOCTORANT).------> (ÉCHEC)


ANALYSE :
°°°°°°°°°°°
LE TEST DE CONFORMITÉ A ÉCHOUÉ SUR LE PASSAGE UNIVERSITAIRE DE 2-EM ET 3-EM CYCLE. LES RAISONS ÉTANT QUE LA SORBONNE DISPENSE UNE VISION DE LA CULTURE EN TOTALE CONTRADICTION AVEC LA NOTRE ET SOUVENT.....CARRÉMENT HOSTILE. IL EST DE NOTORIÉTÉ PUBLIC QUE L'INSTITUTION PARISIENNE EST RÉGIE ET CONTRÔLÉE PAR DES SOCIÉTÉS SECRÈTES, DOMINÉES PAR LA FRANC-MAÇONNERIE ET QUE LA MAJORITÉ DE SON PERSONNEL, DE SON ADMINISTRATION, DE SON CORPS ENSEIGNANT, EST COMPOSÉE D'ISRAÉLITES MEMBRES DE LA "TRIBU" ( LA JUIVERIE INTERNATIONALE SIONISTE). CHAQUE JUIF ÉTANT UN ARBRE QUI CACHE LA FORÊT DE L'INCONTOURNABLE MOSSAD ET LES OMNIPRÉSENTS SAYYANIM !! 
LES TECHNIQUES DE RECRUTEMENT - COMPROMISSION - CHANTAGE - CORRUPTION SONT SI ÉLABORÉES ET SI SOPHISTIQUÉES QU'ON A PEINE À LES APPRÉHENDER ET AU POINT OU LA RÉALITÉ DÉPASSE LA FICTION D'UNE ANNÉE LUMIÈRE !  IL EST AUSSI VIRTUELLEMENT IMPOSSIBLE D'ÉCHAPPER AUX TRAQUENARDS DE LA FRANC-MAÇONNERIE, DES "SERVICES", ET DES RECRUTEURS DE MERCENAIRES-INTELLECTUELS . TOUTE PERSONNE REPRÉSENTANT UN INTÉRÊT EST CIBLÉE POUR SON POTENTIEL DE PARTICIPATION  À DES OPÉRATIONS SUBVERSIVES NE RELEVANT PAS DU TRADITIONNEL ESPIONNAGE OU DU VOL DE DONNÉES CONFIDENTIELLES (MILITAIRES, ÉCONOMIQUES) , MAIS SERVANT À LA GUERRE PSYCHOLOGIQUE, L’INGÉNIERIE SOCIALE, ET L'INTOX ! INUTILES DE SOULIGNER QUE CES AGENTS SONT PARMI NOUS ET AGISSENT EN PLEIN JOUR SOUS COUVERT DES MÉDIA, DE LA LITTÉRATURE, ET DES ARTS. LA PREUVE ÉTANT QUE DE NOMBREUX ALGÉRIENS IMPRUDENTS ONT ÉTÉ EMBRIGADÉS COMME AGENTS AGITATEURS DANS LES RANGS DES EXTRÉMISMES (DJIHADISTES, MIK-MAK, OPPOSITION SUBVERSIVE), ET ÉVIDEMMENT DANS LES CERCLES DES PROFESSIONNELS DE LA CULTURE. 
UNE VÉRITÉ QUI DÉRANGE ET NE PLAIT PAS À TOUS CEUX QUI VIVENT POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES. CEUX DONT LES ÉNERGIES SONT INVESTIES DANS DES MISSIONS NOBLES, SE MOBILISENT ET MILITENT POUR DES CAUSES JUSTES MAIS SE REFUSENT À RECONNAITRE UN PHÉNOMÈNE TELLEMENT FRAPPANT ET AVEUGLANT, COMME LE SOLEIL DANS LES YEUX, YEUX QUI L'ÉVITENT PARCE QU'IL EST INSUPPORTABLE !
LA VÉRITÉ EST QUE NOUS SOMMES CONFRONTÉS À UN ENNEMI QUI, N'AYANT PU S'IMPOSER PAR LES ARMES, REVIENT PAR DES MOYENS SUBTILES DÉROBÉS : LA GRANDE PORTE DE LA CULTURE !!! IGNORER LA NATURE DE L'ENNEMI ET SES ARMES NOUS LIVRE À L'ABATTOIR. COMMENT ALORS SE DÉFENDRE FACE À L'OFFENSIVE QUI S'ANNONCE ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- AUTRE QUESTION EST DE SAVOIR SI NADIA CHERABI-LABIDI ADHÉRE À UNE SOCIÈTÉ SECRÈTE ?
- LOGIQUEMENT OUI PARCE QUE FACILEMENT RECRUTABLE POUR LA SIMPLE RAISON QUE SES RELATIONS "PROFESSIONNELLES" L'ONT CONDUITE À FRÉQUENTER TROP DE GENS OPÉRANT DANS DES ORGANISATIONS DIRIGÉES PAR DES JUIFS AFFILIÉS À :
- LA SORBONNE 
- MEDITALENTS"
- 1000VISAGES
- APIMED,
- FAL (FONDATION ANNA LINDH),
- MEDIMED,  ETC...
-------------------------------
(NB : LES DÉTAILS RELATIFS À CES ORGANISATIONS SERONT COMMUNIQUÉS AU FUR ET À MESURE QUE SE DÉROULERA CETTE SAGA CULTURELLE. ) 
---------------------------------
UN SIMPLE APERÇU DE CE QUE J'AFFIRME (D'AUTRES SUIVRONT QUI CONFIRMERONT MES ASSOMPTIONS).
AUTRE INDICE :
-POURQUOI MADAME LA MINISTRE EST MEMBRE, TOUJOURS EN EXERCICE (CONJOINTEMENT AVEC BOUALEM AISSAOUI ET DES ISRAÉLIENS)  D'ORGANISATIONS (AUXQUELLES L'ALGÉRIE N'A PAS SOUSCRIT) À SAVOIR 
- LE CONSEIL DE DIRECTION DE "APIMED" ET
- DU JURY DE "MEDIMED"? 
DEUX POUBELLES DE LA PRODUCTION DÉDIÉES À RÉCOLTER LES DONNÉES SOCIO-CULTURELLES QUE NOS ENNEMIS EXPLOITENT POUR "MIEUX NOUS CONNAITRE".
 PEUT-ON FAIRE "EXPLOSER LA CRÉATIVITÉ" ET SERVIR LA CULTURE AVEC 
- PRÉSENTATION D'UN CV OBSCUR ET PLUS INQUIÉTANT, 
- D'UN PROFILE ENTACHÉ D'UNE ÉDUCATION INGURGITÉE DANS L'ANTRE DU DIABLE, LA SORBONNE,
- N'AVOIR AUCUNE PARTICIPATION POLITIQUE NATIONALE MARQUÉE PAR DES ACTIONS PERTINENTES CONCRÈTES, À L'IMAGE DE CELLES DE KHALIDA TOUMI EX-MINISTRE DE LA CULTURE, QUI EST À DÉCORER POUR SON ŒUVRE MONUMENTALE DE RESTAURATION ET DE PRÉSERVATION DES SITES HISTORIQUES, DES ZAOUIAS, ET DES TOMBEAUX DE SAINTS - WALLIS, AUTHENTIQUES GARANTS DE NOTRE IDENTITÉ DEPUIS 15 SIÈCLES. 
Mme NADIA CHERABI A ELLE  POUR UNIQUE ACCOMPLISSEMENT LA PRODUCTION DE FILMS "TOMBEURS DE TABOUS ET DE SENSIBILITÉS ALGÉRIENNES" (BANALISATION DE L'INCESTE, FUGUE FAMILIALE DE "AMIRA FILLE DU SAHARA" POUR S'ADONNER AU REGGAE !).
RÉSUMÉ :
TOUTES ILLUSIONNÉES PAR L'ESPOIR DE CONQUÉRIR DES MARCHÉS EN CASSANT DES TABOUS, LES NOUVELLES STARS DE LA CULTURE SE PROSTITUER POUR ACQUÉRIR UNE NOTORIÉTÉ INTERNATIONALE (B.SANSAL, K.DAOUD, W.TAMZALI, L.SALEM, BIYYOUNA, SOHEIB BENCHEIKH ET LES MUFTIS DE LA RÉPUBLIQUE LAÏQUE ) EN S'ATTAQUANT À LA SENSIBILITÉ ET PUDEUR DU PUBLIC, EN DÉMONTANT DES NORMES MORALES ET RELIGIEUSES, ET EN BANALISANT LES INTERDITS ET LES DÉLITS (QUI RELÈVENT DE LA MISSION DE LA JUSTICE PAS DE LA CULTURE).

                                                                                À SUIVRE ------------------->


1 commentaire:

KELAM a dit…

au départ nos services on 'n' a pas demander leur avis:::un chef d'état doit avoir des services de sécurités forts pour mieux défendre l'état ALGERIEN...
un pays son des services secrets forts et une arm"e puissante surtout dans notre cas :nous seront mis KO en moins de cinq....alors cette leçon doit être retenue par nos POLITIQUE...BOUTEF au AE a toujours travaillé avec les services secrets...