17 août 2014

LES USA ET LE JAPON ENREGISTRENT LA PLUS GRANDE CATASTROPHE NUCLÉAIRE QUE L'HUMANITÉ AI VÉCUE !!

FAUSSEMENT ACCUSÉ DE DÉTENIR DES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE L'IRAK FUT ENVAHI, DÉTRUIT, POLLUÉ DE RADIATION NUCLÉAIRE ET SON PEUPLE ENDURE UN GÉNOCIDE ORGANISÉ SOUS LA TUTELLE DES "ALLIÉS"! AUJOURD'HUI DEUX DE SES AGRESSEURS, LES USA ET LE JAPON ENREGISTRENT LA PLUS GRANDE CATASTROPHE NUCLÉAIRE QUE L'HUMANITÉ A ENREGISTRÉE OU AURA À ENDURER D'ICI LA FIN DES TEMPS :
(traduction) :
1- (http://tinyurl.com/pbudzlk)
By Washington's Blog
Global Research, August 14, 2014 :
«Nous avons ouvert les portes de l'Enfer: Fukushima déverse ses radiations sur toute la planète»
2-(http://tinyurl.com/m2ymhgq)
By Washington's Blog
Global Research, December 25, 2011
«Une nouvelle étude publiée dans la revue des pairs de "l' International Journal of Health Services" allègue que 14.000 personnes ont déjà trouvé la mort aux États-Unis en raison de Fukushima. Plus précisément, les auteurs de l'étude:
«On estime que 14 000 décès supplémentaires aux États-Unis sont liés à des retombées radioactives de la catastrophe causée par les réacteurs nucléaires de Fukushima au Japon, selon un nouvel article majeur dans l'édition de Décembre 2011 de la Revue internationale des services de santé. Il s'agit de la première étude examinée par des pairs publiée dans une revue médicale documenter les risques pour la santé de Fukushima.»
3-(http://tinyurl.com/q2zr2zd)
(July 17th, 2014, By ENENews)
UN MEDECIN JAPONAIS: «Tokyo ne devrait plus être habitée» - «Tout le monde ici est une victime de Fukushima - Les gens souffrent vraiment - Saignement sous la peau, hémorragie urinaire - Les analyses de sang des enfants ont commencé à changer l'an dernier - Nous sommes dépassés ... nous dépendons des médecins pour sauver nos citoyens et les générations futures !»

Aucun commentaire: