27 août 2014

Alerte ! Le Cessez Le Feu Est Une Concession Temporaire Et Un Repli Tactique !

Opinion :
Le cessez le feu annoncé entre les Palestiniens et les Israéliens est une victoire de l'endurance, du courage, de la persévérance, de la prouesse militaire de la population de Gaza ! Victoire pour avoir résisté aussi longtemps et survécu à la tentative de génocide ! Mais rappelons qu'il s'agit d'une bataille de gagner et non de la guerre ! Une victoire limitée, un sursis bénéfique, autorisant la population de Gaza à fêter cette évènement,et il lui permet d'enterrer ses morts, récupérer ce qu'ont épargné les flammes et les obus, et surtout recevoir l'aide extérieure !
L'arrêt des hostilités et l'euphorie de la "victoire" partielle ne doit pas servir à nous bercer d'illusions, l'État juif sioniste ne reculera pas d'un iota devant l'objectif ultime.  Les Illuminatis et tenants du Nouvel Ordre Mondial compte "par consentement ou par les armes " ériger le siège de l'Anti-Christ / Dajjal et procéder à son couronnement à Jérusalem, après éradication de toutes les oppositions locales ou d'ailleurs !
Ce qui est convenu après l'accord d'arrêt des hostilités ? Essentiellement  :« le deal prévoit une accalmie totale sur le terrain d’une durée d’un mois en échange d’une large ouverture des points de passage contrôlant les accès de la bande de Gaza, ainsi qu’un élargissement de la zone de pêche dévolue à l’enclave.»
Ceci nous exhorte à nous isoler temporairement de l'euphorie suite au triomphe de la résistance armée face à l'agresseur sioniste, un bain d'émotions justifié et libéralisant les frustrations de la population, et de garder une vue comme toujours et inlassablement sur le " Big Picture ", ou "Grand Échiquier ".
La "victoire" est intentionnellement amplifiée par les média sionistes juifs ! Pourquoi ?
Les média de la planète saluent la victoire de Gaza sur Isra-Hell, mêmes ceux complices des crimes de guerre israéliens, et qui s'étaient tus pendant deux mois et le déroulement de l'opération de génocide "Border schild" !  À quoi est dû ce revirement ?
Elle signale le choix d'une nouvelle option dans la poursuite du plan satanique des Illuminati (principalement Rothschild).
Les indices de cette ré-orientation de la stratégie sont perceptibles à travers les annonces des représentants du pouvoir occulte Illuminati/Talmudiste.
De manière succincte :
1- "changement de l'ennemi à combattre, DAECH, ou Qalifat crée en Irak et commandé par le juif Al Baghdadi, leader qui n'est pas mentionné sur la liste des "terroristes les plus recherchés" dans la résolution arrêtée par l'Onu dans sa déclaration de guerre contre Daech/EIIL !
2- la déclaration des politiciens scélérats américains et européens annonçant la nécessité de poursuivre Daech même jusque sur le sol Syrien ! Voilà donc vers quoi est maintenant dirigée l'agression d’Israël et de ses proxies : la Syrie !
3- israél et ses mercenaires ont compris que la résistance de Gaza avait été possible principalement grâce au soutien de Damas à la résistance. Il faut donc neutraliser le soutien syrien en portant la guerre dans ce pays. Il faut s'attendre prochainement à des provocations de la part les mercenaires d'Israél (USA, OTAN) sous prétexte de poursuite contre Daech, le Frankenstein fabriqué dans les laboratoires de Tel Aviv, utilisé au bon gré des stratèges juifs en opposition à Damas, en allié de l'occident, ou métamorphosé en ennemi du monde libre, selon les priorités et les objectifs de l'agenda du jour ! Le mensonge et le cynisme servant de support promotionnel aux défenseurs des droits de l'homme, la bande de malfrats et mercenaires au service du Nouvel Ordre Mondial !
4- le repli israélien de Gaza est purement tactique, et les combattants des brigades Azzedine Al-Qassam le savent et doivent certainement en tenir compte dans leurs préparations pour le prochain engagement contre l'armée des perfides et déloyal juifs de l'IDF ! Les éternels opportunistes de la politique palestienne accourent en masse pour saisir une part du butin, une part du prestige de la "victoire" ! Mahmoud Abbas , Ismaïl Hanniyeh, Sami Abou Zouhri, et toute la horde des traitres et des impotents soudoyés par Qatar ! Le cynisme suinte de leur infidélité et mauvaise foi !
5- La question est de savoir si Israël se prépare pour engager une guerre ouverte contre la Syrie, ce qui nous ramènera au scénario prévisible depuis des années et que les analystes annonçaient comme l'étincelle d'un embrasement du Moyen Orient qui invitera l'Iran et peut être la Russie dans le conflit !
La reconnaissance par le média israélien "d'énormes pertes"  du coté de l'armée juive est un leurre et une astuce militaire délivrée par les experts de la guerre psychologique israélienne ! Que personne ne se trompe, Israël grâce et par son contrôle de toutes les armées (US, de l'OTAN, l’énigmatique Turquie, les pays du Golf, la Jordanie) est bien debout, suffisamment puissante, et capable d'annihiler la région entière.
Conclusion :
Le but de cet article est d'appeler à la vigilance, qu'il serve d'avertissement aux nombreux militants de la cause de Gaza et permette un débat sur la question. Une règle d'or à respecter dans toute situation qui implique les Enfants de Satan : ne pas être l'objet de manipulation qui s'appuie sur l'incitation aux réactions émotives, les éternel conspirateurs sont passés maitre dans l'utilisation de cet appât pour saisir et achever leur proies! 

Aucun commentaire: