17 août 2014

Gaza : L'ONU Complice D'Israél Dans Le Génocide Perpètré Désigne Une Commission d'Enquête Et À Sa Tête Un Juif Canadien !

COMMISSION DE L'ONU : ISRAÉLIENS ET PRO-ISRAÉLIENS CHARGÉS D'ENQUÊTER SUR LES CRIMES COMMIS À GAZA, UNE FARCE DE LA JUSTICE ONUSIENNE !!
Une insulte aux victimes innocentes palestiniennes, à la communauté internationale, et simplement à l'intelligence de l'humanité entière ! Mr Schabas, son nom est l'acronyme hébreu pour «administration pénitentiaire", est désigné pour présider la commission !
(Lien) (traduction extraits)

«Le 11 Août, l'ONU a annoncé que la commission susmentionnée sera présidée par William Schabas, professeur de droit canadien, fier récipiendaire de l'Ordre du Canada, la deuxième plus haute distinction du pays pour le mérite.
En comparaison avec le Canada, les États-Unis sont un pays anti-israélien. Le Canada est même le destinataire improbable d'un «attaché militaire résident» d'Israël, dans ce qui est sans doute un antécédent pour le monde entier.
Les médias internationaux ont fait un scandale des déclarations publiques de M. Schabas contre le Premier ministre Netanyahu. C'était uniquement une excellente stratégie de relations publiques, qui peut être traduite en toute tranquillité comme de la propagande. (Note : classique manœuvre , préparer le juif Schabas pour ce rôle et le faire apparaitre comme "neutre parce qu'ayant "critiqué" Natanyahu).
Après tout, ses remarques sont semblables à celles d'un membre du Parti travailliste qui aurait critiqué le Premier ministre membre du Likoud. M. Schabas n'est pas complétement étranger en Israël. Il est membre du comité éditorial de la Revue de droit Israëlien.
-Sauf si l'ONU ajoute un membre du Hamas à la commission, la commission sera biaisée en faveur d'Israël, l'agresseur incontesté dans ce cas.»
-«Les anciens lecteurs vétérans de ce site sourient déjà. On a opérer de la même manière après le massacre de Flottille de la Liberté pour Gaza.»

Aucun commentaire: