11 mars 2012

Le "Père Du Mensonge" (*) A Élu Domicile Chez Nos Démoncrates, El-Watan Nommé Agent Agréé .

Connu comme "Père du mensonge", Satan (*) possède des enfants qu'il mandate de la fabrication de manigances et de démoneries. Depuis 50 ans, la mission secrète de la nébuleuse de la subversion est confinée à l'instauration de la dissension et de la division au sein de la population. El- Watan, en tête du peloton de cet essaim de guêpes aux ramifications nationales et internationales, a une tâche précise définie en marge de ses contrats financiers avec BNP Paribas (succursale Rothschild).  Mission révélée au grand jour à l'opinion depuis la vulgarisation de l'internet, média qui a permis la dénonciation de son affiliation à l'agenda des banksters, surnommé "NOM Talmude". 
Souligné dans ce Blog à travers de nombreux articles le rôle du quotidien est de diffuser l'illusion, de semer la calomnie, de créer la division sociale, d'ouvrir la porte aux interventions malveillantes étrangères, et surtout de démobiliser la population et la désolidariser du programme de redressement national engagé par le Président Boutéflika. Les réalisations stratégiques multi-sectorielles de ce dernier ont freiné la descente vers la faillite enclenchée par les agents de l'ennemi tapis dans l'administration et les rouages économiques. Ces derniers sont les coupables instigateurs des crimes économiques scandaleux et des préjudices divers infligés au pays !
Le travail de sape psychologique subtil,  élaboré dans les laboratoires des centres de manipulation des masses à grande échelle, Freedom House, NED, Open Society, etc..., tous administrés par les maitres de la subversion talmude internationale , Brejzinsky/Soros/ Kissinger, est mis en œuvre par leurs agents dans les pays ciblés par l'offensive déstabilisatrice. 
 El-Watan par la voix de son directeur Belhouchet et  ses proches collaborateurs fanfaronne ouvertement du soutien/parrainage et assistance des ONG/Foundations étasuniennes, couvert de l'euphémisme "combat pour la défense des libertés".... et des "abominations morales prêchées par la laïcité". En réservant ses colonnes à la propagande des agents du NOM, il s'illustre comme 
-porte parole de tous les chargés de mission des banksters talmudes: Jacque Attali, Hadj Nacer, Ahmed Benbitour, l'ambassadeur Marc-Marx Driencourt, DSK, et une myriade d'experts financiers au service de l'usurerie shylock,
-chambre de résonance de tous les rapports fallacieus des ONG étasuniennes et des FMI/Banque Mondiale,
-support des manœuvres politiques d'opposants au Président Boutéflika et uniquement à lui, ceci quelque soit leur pédigré idéologique, laïque ou islamimique (Ali Belhadj) 
-sans oublier sa publications des déclarations menaçantes de personnalités politiques étrangères qui s'ingèrent dans les affaires intérieures.  
L'ONG  "Freedom House" est d'ailleurs régulièrement citée dans le quotidien comme ultime autorité mondiale et référence céleste d'Objectivité et de Vérité absolue. Les prosternations des scribouillards d'El-Watan devant cet épouvantail de l'imposture débordent le cadre journalistique, elles frôlent l'extase mystique et la dévotion religieuse, des sentiments pourtant bannis chez nos laïcs baisse-culottes.  Exemples:
...Une autre étude vient d'être publiée par Freedom House»
Pourquoi les Arabes ont-ils des régimes autoritaires ? Comme l'on sait, sur les 21 pays que compte le monde arabe, pas un seul ne figure sur la liste – établie par Freedom House – des 120 Etats démocratiques ; tous, qu'ils soient monarchiques ou prétoriens, fondamentalistes ou laïques, sont gouvernés par des régimes irréductiblement autoritaires qui se tiennent au plus loin des principes du gouvernement démocratique.»
Les participants aux journées d’étude, organisées par la Ligue algérienne de défense des droits de l'homme (LADDH) et l'ONG Freedom House, clôturées hier à Alger autour de «l'inapplicabilité des décrets d'application» de la charte pour la paix et la réconciliation nationale au siège de la Fondation Friedrich Ebert, ont conclu à une série de propositions.»
Même nos islamimiques, en communion avec El Watan, (La thèse et l'anti-thèse inter-actent pour un même objectif ) font la révérence à l'ONG américaine, signe de  l'anticipation d'une coopération étroite en gestation, comparable à celle qui a enfanté la "démocratique" Libye de 2011 !  
M. Menasra critique l'action gouvernementale. La commission politique qu'il préside souligne l'existence de lenteurs dans l'application du programme de la croissance économique. Le rapport de cette commission note également le recul des libertés, citant le rapport de Freedom House, ONG américaine qui a classé l'Algérie parmi les pays non libres »
L'ONG américaine Freedom House a rendu public son dernier rapport sur l'évolution des libertés dans le monde où elle conclut que l'Algérie n'est pas un pays libre et le droit pour les Algériens de choisir librement leur gouvernement est très limité».
Pourtant, les violences commises contre les Sahraouis ont fait l’objet de rapports et de témoignages d’Amnesty International, Human Rights Watch, Freedom House, l’Organisation mondiale contre la torture (Sic, Guantanamo !!), Reporters Sans Frontières, le département d’Etat américain et le Centre américain Robert F. Kennedy pour la justice et les droits de l’homme»
La police aura réussi à expliquer aux Algériens qu’elle veille durement au confort du régime, confortant par ailleurs le dernier rapport de l’ONG Freedom House qui souligne que toute forme de protestation sociale est réprimée en Algérie, tout comme sont violées les libertés syndicales, de rassemblement, de réunion ou de culte.» 
-« L’Algérie avait plus ou moins le choix entre un état policier et une gérance militaire. Avec un général à la tête de la police, elle aura eu la malchance d’avoir les deux.»  (Signé : Chawki Amari,  le Kamikaze des brigades gays-laïcs et secrétaire général de l'Associations des Victimes des Perversions Pénitencières).
Etc, etc....
Ce bref aperçu de la connivence de l'ennemi de l'intérieur avec l'agenda du NOM Talmude, n'est que partiel, une étude détaillée démontrerait la présence d'un vrai syndicat de la subversion encadré par 
-les ONG, 
-les média "indépendants" suspects, 
-les partis politiques nourries d'utopies idéologiques séculaires ou encore celles faussement religieuses, 
-d'associations à crédo philanthropique et à vocation séditieuse, 
-la Franc-maçonnerie et ses idiots utiles au talmudisme satanique, "Chers frères" addictes des joies mondaines et recéleurs du pillage des biens publiques via le copinage prédateur, 
-etc.... 
En un mot, nous sommes confrontés à une nébuleuse tentaculaire au profil sinistre, dont les méfaits potentiels ne doivent pas être sous-estimés même en ce pays des Martyres, patronné par ses Walis et cuirassé par la Puissance Suprême d'Allah !  

                                            A Suivre....

Aucun commentaire: