29 avr. 2011

Les Forces De L'Armée Us Aident Les Terroristes d'El Qaida À S'évader De Prison, À Basra, Irak.

Ce qu'on savait déjà : El Qaida est une invention du MOSSAD et de sa succursale américaine la CIA.  Un fait illustrant cette vérité est l'attention réservée par l'armée de mercenaires US à ses troupes secrètes, travestis "djihadistes" qui écument les pays musulmans à bord de Lockheed C-130 Hercules.
«Un commission d'enquête irakienne a confirmé que les forces américaines étaient impliquées dans l'évasion d'une douzaine de membres d'Al-Qaïda  d'une prison dans la ville méridionale de Bassorah. La commission, créé par le Parlement irakien, a constaté que les forces américaines étaient à l'origine d'une opération pour aider les 12 membres d'Al-Qaïda  à s'évader de prison, en collaboration avec un groupe d'officiers irakiens, au début de l'année en cours. Les fugitifs avaient mené un certain nombre d'attaques terroristes en Irak, dont un attentat meurtrier sur un marché de Bassora en 2010.»
Dans une situation impliquant des prisonniers irakiens non alignés avec d'El Qaida :
«Au début  d'Avril, des images d'amateur forces américaines ont utilisé une force disproportionnée et des balles réelles contre des prisonniers à Camp Bucca, une prison américaine située en Irak
Le MOSSAD et AL QAIDA, l'arme de subversion et de destruction sioniste et ses mercenaires "islamistes".

Un article (Lien) cite les déclarations de Wayne Madsen (voir biographie au Lien )dévoile le pot-aux-roses de l'attentat du 9 septembre 2001 à New York, et des liens organiques intimes entre EL Qaida et le MOSSAD. L'auteur «est ancien officier de renseignement de la Marine US, spécialisé dans la surveillance électronique et la sécurité.»
«chroniqueur dans la presse nationale, et auteur. Administrateur de l’Electronic Privacy Information Center (EPIC), (une organisation pour la protection des libertés individuelles) à Washington DC.» (Lien)
 Extrait de l'article (Lien), à consulter impérativement pour élucider et comprendre les liens MOSSAD-El Qaida, et pouvoir projeter le modèle d'analyse sur la situation actuelle en Libye, au Yémen, en Syrie et de "l'Aqmi" dans le Sahel africain. Très instructif et révélateur des menaces que représentent les Djihadistes "programmés" qui sillonnent comme des cavaliers de l'apocalypse les pays musulmans : 
« Nous avons appris de sources du Renseignement italien que la prise en main d’agents d’Al-Qaïda par le Mossad ne se borne pas à la direction des équipes de « pirates » en Zunie et à Hambourg. Infiltrés en Syrie, d’autres coopérants arabes d’Al-Qaïda dirigés par le Mossad ont été arrêtés par les services secrets syriens. La Syrie n'a pas réussi à se les rallier pour les impliquer dans des opérations de renseignement au Liban. Jusqu'aux jours précédant le 11/9, des informations détaillées sur l'équipe de soutien de Ben Laden ont été fournies au régime Bush par Gutbi al-Mahdi, patron de Mukhabarat, le service de renseignement soudanais. Ces renseignements ont été rejetés par la Maison Blanche de Bush. Il a été rapporté plus tard que les membres du réseau de soutien soudanais d’Al-Qaïda n’étaient que des agents doubles du Mossad, qui avait aussi établi des contacts étroits avec le président yéménite Ali Abdullah Saleh et opéraient en Égypte, Arabie saoudite, et Érythrée, aussi bien qu’au Soudan. Le lien du Mossad à Al-Qaïda au Soudan était probablement connu du Mukhabarat soudanais ; une raison du rejet de ses informations sur Al-Qaïda par la Maison Blanche de Bush complètement inféodée au Mossad. Le Yémen a également identifié des membres d’Al-Qaïda qui sont aussi des agents du Mossad. Un ancien chef du Mossad nous a révélé en 2002 que des commandos du Mossad composés de natifs du Yémen « profondément engagés » avaient repéré Ben Laden dans la région de Hadramaout à l'est du Yémen après sa fuite de Tora Bora en Afghanistan, après l'invasion zunienne.»
« Le Renseignement français a établi que, se présentant comme des membres radicaux des Frères musulmans, d'autres natifs d’Égypte et du Yémen étaient des agents juifs du Mossad infiltrés à Sharjah dans les Émirats arabes unis. Pourtant, ces « Frères musulmans » étaient en réalité des agents impliqués dans la fourniture de financements israéliens secrets pour les activités d’Al-Qaïda. Le 21 février 2006, lors de la révocation du ministre des Finances Paul O'Neill par le président Bush, nous avions signalé la découverte de comptes d’Al-Qaïda douteux dans les Émirats arabes unis : « Des initiés des banques de Dubaï signalent qu’en mars 2002, Paul O'Neill, ministre des Finances zunien, s'est rendue à Dubaï et a demandé des documents sur un transfert de 109.500 dollars de Dubaï sur un compte collectif de la banque Sun Trust de Floride détenu par les pirates de Mohammed Atta et Marwan al Shehhi. O'Neill a aussi demandé aux autorités des Émirats de fermer les comptes utilisés par Al-Qaïda... Les Émirats arabes unis se sont plaints des exigences de O'Neill à l'administration Bush. La pression de O'Neill sur les Émirats et les Saoudiens a contribué à son éviction par Bush du poste de ministre des Finances. » En décembre 2002, il se pourrait que O'Neill ait aussi trébuché sur des agents du Mossad « Frères musulmans » opérant dans les Émirats qui envoyaient des fonds à Al-Qaïda» 
« De plus, ce soutien israélien à Al-Qaïda était parfaitement connu du Renseignement saoudien, qui l'approuvait pour éviter de compromettre Riyad. Le soutien commun israélo-saoudien à Al-Qaïda était bien connu à Sharjah et dans le réseau aéronautique basé à Ras el Khaimah de Viktor Bout, désormais emprisonné à New York sur charges de terrorisme. La présence de Viktor Bout à New York, un foyer du Renseignement israélien contrôlant des procureurs fédéraux, des juges, ainsi que des organes de presse, n'est pas un hasard : Bout en sait suffisamment sur les activités à Sharjah de soutien du Mossad aux Talibans et à Al-Qaïda en Afghanistan, où Bout avait également des contrats d’aviation et de logistique, pour éventer le Mossad en tant que véritable cerveau derrière le 11/9. L'empire aéronautique de Bout se prolongeait aussi à Miami et Dallas, deux régions reliant plusieurs points du réseau du Mossad pour les opérations de contrôle des vols d'entraînement des membres d’Al-Qaïda de la cellule arabe dans le mois précédant le 11/9. »
«Le chemin de Bout (Viktor Bout)a aussi croisé le réseau de soutien d’Al-Qaïda à cette même banque HSBC de Sharjah. Les Frères musulmans bidons, membres du Mossad d'Égypte et du Yémen, contrôlaient le financement d’Al-Qaïda à travers les comptes de HSBC à Sharjah. Dominik Suter du Mossad a également été impliqué avec HSBC en Zunie. Enquêtant sur Al-Qaïda, John O'Neill, patron du contre-terrorisme au FBI, a pris conscience des mécanismes de financement « exceptionnels » de cette organisation. Ce n’est pas par erreur si, la veille des attentats, O'Neill a obtenu le poste de directeur de la sécurité au World Trade Center. O'Neill a péri dans l'écroulement des tours. Le Mossad utilise un certain nombre de Juifs nés en pays arabes pour se faire passer pour des Arabes. Ils sont souvent porteurs de passeports volés dans des pays arabes ou européens avec de grandes populations d’immigrés arabes, Allemagne, France, Grande-Bretagne, Danemark, Suède et Pays-Bas, en particulier.»
«Le succès de l’opération sous fausse bannière du 11/9 fut pour le Mossad un succès dépassant toute attente. Soutenue par le régime Blair, l'administration Bush a attaqué et occupé l'Irak, destitué Saddam Hussein, et la pression sur Israël a été détournée sur d’autres, notamment sur l'Iran, la Syrie, le Pakistan, le Hamas et le Hezbollah libanais
Fin de la citation, article au Lien (!!!)
 

27 avr. 2011

Mœurs Corrompus Chez Nos Étudiants. ( suite article précédent) .Que réclament-ils ? Quelles sont leurs revendications ?

Les revendications différent selon les facultés, ainsi celle de médecine peuvent être résumées à :
«Les principaux points d’achoppement entre les étudiants et la tutelle restent, de l’avis des délégués présents hier, l’attribution de titre de docteur pour les pharmaciens et les chirurgiens-dentistes et la suppression des examens intermédiaires pour le résidanat.»

Comme le soulignait un commentaire (Lien) «Les étudiants en résidanat appuient cette revendication par le fait que l’organisation des examens intermédiaires se fera au détriment de la formation pratique. Cependant, l’on se demande tout bonnement comment peut-on évaluer leurs connaissances ?» (Lien)
La réclamation du titre "Doctor" souligne la futilité de certaines exigences. "Pharmacien, "Professor", " Vendeur de médicaments", ou "Apothicaire" ne change en rien à la nature et à la fonction de la profession clôturant l'acquis de connaissances définies par des normes universitaires internationales, acquises au stade élémentaire ou licence, soit 2-3 ans de faculté. Quand à "Doctor",  seul un chercheur ayant gravi les échelons licence-magister-doctorant et apporté une innovation ou une découverte inédite à la science de la pharmacie devrait prétendre accéder à, et mériter ce titre.
«La pharmacie est-elle une science ?» déclare Jean FLAHAUT, De l’Académie nationale de médecine et de l’Académie nationale de pharmacie , qui écrit :
«Dans un lointain passé, vers le XIII siècle, la pharmacie se détacha peu à peu de l’épicerie et de la droguerie.Au départ, ce n’était pas une science. C’était un art, l’art de reconnaître, de recueillir, de conserver les drogues simples, de préparer de médicaments. C’était l’art de faire des produits issus de préparations souvent complexes,  afin d’obtenir, non une vérité scientifique, mais un résultat pratique dans la défense de la santé. Et cet art reposait sur les connaissances, accumulées au cour d’un long apprentissage, appliquées avec compétence et aussi bien que possible.»   (Lien, pdf).
Dans une définition de "pharmacie", sur wikipedia (Lien), il y est publiée l'information :
«En 2008, la France compte,  23 000 officines pharmaceutiques et 55.000 pharmaciens d'officine (qui ont fait 6 ans d'études pour la plupart, certains se spécialisent et font 10 ans d'études)
De quoi tempérer les ambitions de nos prétentieux pharmaciens algériens qui réclament aujourd'hui d'être ennoblis ?
Mon opinion concernant le chahut et les manifestations qui sont déclenchés hors du cadre normal des revendications autour l'université et des commissions ministérielles, est que ce mouvement est manipulé et sert de tentative par les  forces occultes de la subversion de "faire la révolution" et nous entrainer dans un syndrome libyen qui exaucera les vœux des prédateurs qui lancent une offensive généralisée contre les pays musulmans. La situation en Libye illustre de manière manifeste les plans dressés par les tenants du Nouvel Ordre Mondial pour l'instauration du chaos !  N'ayant pas pu duper le peuple, les agents de la trahison se tourne vers les étudiants, que l'accès très probable à la "face de bouc", a peut être conditionné pour remplir le rôle d'agitateurs. L'Égypte en a fait l'expérience par le biais des "réseaux sociaux" lancés sur le Net par la NED étasunienne, après la formation d'une élite à Washington, devenue le fer de lance de la révolution de palais qui s'y est déroulée, il y a trois mois. Pour des détails sur la stratégie de la NED et l'usage des réseaux sociaux, "Facebook', "Twitter", dans la formation de ses "Essaims de guêpes" et leur manipulation, consulter articles au Lien1 et  Lien2. Si les informations qui y sont divulguées ne satisfont pas votre curiosité, il est conseillé aux perfectionnistes de s'adresser au RCD de Said Saadi pour plus de détails,  plusieurs de ses cadres juniors ayant bénéficié de la "coopération technique" dispensée bénévolement par la NED, motif de leur engagement et  militantisme pour un Mai 68, en ce mois de Mai 2011 !
En attendant que l'agitation estudiantine reprenne à la date publiée du 02 Mai, nos chers étudiants désœuvrés doivent trouver la gréve pesante et l'oisiveté, mère de tous les vices, pénible. Quoi que comme l'avait annoncé El Watan (Lien) par la voix de son sexologiste :«Menant une vie sexuelle active, nos étudiants, malheureusement, ne prennent pas sérieusement en compte la menace du Sida puisque seulement 42,8% d'entre eux déclarent avoir utilisé des préservatifs. D'autre part, les auteurs de cette enquête parrainée par l'ONUSIDA assurent que les étudiants de sexe masculin "se protègent mieux que ceux du sexe opposé", à savoir les filles.»




L'auteur de l'article (Lien), A. Semmar, fervent partisan de la révolte et du "changement", a exprimé son soutien au mouvement et son souhait de contribuer au renforcement de la solidarité agissante, physique et morale, de nos jeunes militants, et celà en distribuant des préservatifs gratuits aux plus engagés des jeunes excités qui animaleront le cortège du 02 Mai.

24 avr. 2011

Mœurs Corrompus Chez Certains De Nos Étudiants !! Nouvel Ordre Mondial Victorieux Grâce À Ses Agents Des Media "Indépendants" et Les Laïques Laxistes.

Quiconque se reconnaitrait dans la photo
publiée par El Watan (encadré du bas) 
sache qu'il a le droit d'ester le quotidien
pour diffamation et préjudice moral grave ($$$$) ! 
Bonne chance ! 
Nos étudiants ne sont pas contents et ils le montrent en défilant dans les rues et en demandant un changement de "système". La perte de temps et de ressources n'est pas leur souci majeur. Un article récupéré par hasard (de l'islamophobe amazighiste, A. Semmar) prétend exposer l'état regrettable de leur mépris envers les normes musulmanes de pudeur et de vertu.
Un article publié par El Watan (Lien) de la plume du laxiste-islamophobe-amazighiste, A.Semmar, nous donne un avant goût des effets désastreux de la laïcité lancée sous le régime du "socialisme spécifique" et déversée sans interruption depuis 45 ans dans la culture  pour corrompre et détruire les valeurs à essence divine, traditionnelles et universelles.
Merci donc A. Semmar pour avoir dévoilé à la fois les dessous pourris de l'université et, sa connivence d'agent de l'intox dans :

 «C'est un constat alarmant. La majorité des étudiants Algériens ont des pratiques sexuelles à risque, nous apprend une enquête réalisée en milieu universitaire par des médecins chercheurs. En effet, cette étude révèle qu'à peine 42,8% des étudiants déclarent avoir utilisé des préservatifs lors de leurs dernières relations sexuelles.»
Étant donné le silence des organisations estudiantines, officielles et "libres", et de l'université, devant la publication d'une annonce aussi scandaleuse nous assumons que les faits sont vérifiés et véridiques. Pour moins grave que ça, les porte-paroles de l’enseignement supérieur seraient montés au créneau pour dénoncer les carences et les déficiences du « système », mais une accusation aussi pernicieuse ne semble pas les affecter.
Notez la perfidie du crypto-juif qui ne juge pas alarmant le prétendu libertinage des étudiants, en supposant que l'étude soit authentique, l'abomination qu'il tolère, approuve, et occulte intentionnellement en accord avec la stratégie de propagation du laxisme, une mission à la charge des adeptes de la laïcité. Remarquez également chez l'enfant de Satan la subtile banalisation de cette infamie, et son unique souci de la non-utilisation du préservatif, pas le scandale et la déchéance dus à ce pêché capital. Pire, par la tricherie du langage, le démon nous rend tacitement complice de son omission volontaire de la condamnation du phénomène !

La sémantique satanique du langage dans toutes ses œuvres.
Le féminisme prêché par la religion satanique de la laïcité-sécularisme a détruit la femme dans son rôle authentique d'épouse, de mère, de croyante en Allah, et l'égalitarisme a émasculé l'homme. Il n'est pas nécessaire de puiser les arguments appuyant cette affirmation, dans l'immense littérature musulmane qui s'appuie sur le Coran et la Sunna, les écrits théologiques, les exégèses, ou les commentaires des vénérables savants et érudits de l'Islam. Ceci pour ne pas exposer inutilement les textes sacrés et les nobles auteurs de textes révérés, aux railleries et coassements de ces grenouilles pataugeant dans l'aliénation et l'impiété du laïcisme, ni à ceux de leurs incultes disciples qui viendraient à lire cet article. Pour réfuter le mensonge propagé par le culte de la laïcité qui diffuse la fraude assimilant progrès et modernisme au renoncement des valeurs enseignées par les religions, j'utiliserais la rhétorique d'écrivains opposants au Nouvel Ordre Mondial, indignés et révoltés par l'évolution décadente de leur propre société, celle glorifiée par nos chroniqueurs, journalistes, écrivains et hommes politiques se réclamant de la "démocratie" utopique et frauduleuse, et présentée comme modèle ultime de la modernité et du progrès : la société aux USA.
1-Henry Makow : (né le 12 novembre 1949 à Zurich) est un écrivain juif, conspirationniste canadien, d'origine suisse, converti au christianisme. Ph.D en littérature, il se distingue par sa perception aigu des changements sociologiques engistrés dans le monde contemporain sous l'action des techniques d'ingénierie sociale.
(wikipedia) : «Sur son site Web, il décrit l'action d'une « main invisible » tirant les ficelles de l'histoire contemporaine selon un « agenda secret » (Secret agenda). Il relie cette forme de manipulation à la plupart des idéologies en -isme teles le sionisme, le communisme, le libéralisme, le sécularisme, le néo-conservatisme, le fascisme, le nazisme et le féminisme. De la même manière, il prétend que la démocratie actuelle est une farce qui sert de système de contrôle des masses populaires. Selon lui, les médias étouffent l'information cruciale et les courants de pensée en marge des tendances officielles. De même, leur rôle serait de divertir l'auditoire afin de détourner son attention de ce qui se passe réellement tout en l'abêtissant.
»
Dans un de ses articles traitant du "féminisme" et de la corruption des mœurs affligeant la société nord américaine, à l'instigation des tenants du Nouvel Ordre Mondial prôné par les " illuminati-sioniste-franc maçons ", sous le titre, «Les féministes sont surpris que leurs filles soient des salopes, il écrit :
"Un comportement sexuel civilisé est basée sur le respect du mariage et du rôle matrimonial. Ce n'est qu'alors que la promiscuité est évitée et que les femmes sont appréciées pour leur caractère et leurs qualités. Aujourd'hui, elles sont comme des p.... de luxe brandissant leur ticket numéroté dans un b..... de Bangkok."
Du manuel de la subversion sioniste (authentique) il cite un extrait rédigé par les "Sages de Sion" qui y déclarent :
«Nous devons introduire dans leur programmes éducatifs tous les principes qui ont déjà si brillamment brisé leur cohésion." (Protocoles de Sion, 16).»-Makow : «Alors que les mères féministes militaient en faveur de l'accès au pouvoir grâce à l'indépendance financière des femmes et par le rejet de son statut "d'objet, leurs filles, elles, ont accepté le message pornographique diffusé dans la musique pop et la publicité. Selon les mots d'une mère : "elles croient que le but de la vie est d'être des créatures sexuées devant plaire aux hommes." »

-Makow : «Qui leur a appris qu'elles pouvaient avoir des relations sexuelles hors du cadre conjugal, celui de l'amour et du mariage?   Qui a "taré" les rôles d'épouse et de mère?   Qui a détruit les hommes et "le patriarcat"? Les féministes l'ont fait. Essentiellement un trouble psychologique (lesbianisme), le féminisme a pratiqué un lavage de cerveau en conditionnant les femmes à voir dans leur mari un oppresseur et dans la famille une source de servitude. Dés lors, il n'y avait plus aucune raison de limiter le sexe à l'amour et au mariage
 Ce n'est pas le langage que nous tiennent nos média, nos champions de la démocratie, de la liberté, de l'amazighité 
raciste et du "changement" (vers l'inconnu). 
-Ne lisent-ils pas Makow et les nombreux écrivains qui dénoncent la conspiration du Nouvel Ordre Mondial instiguée par le sionisme maçonnique talmudien ? 
-Ou sont-ils partie prenante et rétribués pour leur travail de sape et de corruption de nos sociétés ?
Semmar avec sa fourberie juive habituelle prétend, lui, se préoccuper de la santé des étudiants, mais certainement pas de leur bonheur ou de leur intégrité spirituelle et morale: «Les étudiants Algériens, en dépit de leur niveau d'instruction, ne se protègent pas lors des rapports sexuels. Bien au contraire, près de 60 % d'entre eux n'utilisent même pas le préservatif, indique une étude menée auprès de 1.798 étudiants des deux sexes et présentée mardi à l'Institut national de santé publique d'Alger.»

 À suivre.....