13 oct. 2011

Sous le patronage de la Pologne le parlement européen s’est transformé en synagogue à l’occasion des fêtes juives du Nouvel An. Deux Poids Deux Mesures : La Norme De La " Légalité Internationale " A Détruit Tout Sens De La Justice. La Communication Est Régie Par Le Mensonge Et L’Humanité Est Prise En Otage.

Sous le patronage de la Pologne le parlement européen s’est transformé en synagogue à l’occasion des fêtes juives du Nouvel An. Les carottes sont cuites ! L'UE colonisée est sous le joug talmude. Prochaine étape, élection d'un parlement juif pour gouverner directement, sans l'intermédiaire des "chers frères" ni des idiots utiles !

Quelques événements récents qui illustrent clairement la nature démoniaque du pouvoir tyrannique du Nouvel Ordre Mondial qui tente d'imposer l'oligarchie talmude au reste de l'humanité. Un monstre inhumain, impitoyable, partial et arrogant..
1- Le génocide exécuté par l'OTAN et ses mercenaires contre le peuple libyen se poursuit sous l’œil des organisations internationales. Ni l'ONU, ni l'UE, ni les USA, ni l'UNesco, n'expriment le moindre sentiment de pitié envers le peuple libyen, ou tentent de ré-évaluer la situation désastreuse qui dure plus longtemps que l'avaient annoncé les fanfarons généraux et politi-chiens occidentaux. Mensongère est l'attribut de la communication, les responsables du déclenchement du conflit, Sarkosy (le talmudipède agent du MOSSAD), et ses coreligionnaires, dont David Cameron.  Le secrétaire de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen (*) un belligérant islamophobe et fer de lance militaire de l'agression juive orchestrée de Tel Aviv,  puis exécutée sur le terrain par les agents sionistes (BHL), les mercenaires de l'OTAN et d'Al Qaida", la chair à canon US, les "idiots utiles" du Golf Arabique,  les dirigeants européens à leur tête les cousins koshers Sarkosy et Cameron, et l'esclave Obama. Le plan de génocide programmé par l'oligarchie rothschildienne est promu par de fausses déclarations puantes de mensonges et d’hypocrisie, mais que les média trouvent tout de même comestibles. Le comble dans cette affaire criminelle est que nos rédactions "indépendantes" ont été les premières à joindre le festin  de cette fête religieuse du calendrier rabbinique kabbaliste juif. Durant laquelle le sacrifice humain (de victimes musulmanes, c'est la règle) est de rigueur. Exigence du vindicatif et rancunier yahweh ( les Rabbins l'écrivent dans le Talmude, il ne s'agit pas d'un avis personnel). Les sbires d'El Watan, d'El Khabar, d'Echourouk, de Liberté, etc..., se sont mobilisés pour soutenir la propagande de guerre talmude contre la Libye, naturellement, puisque O.Belhouchet, Ali Djeddi ont été cérémonieusement décorés par la Kosher Nostra de New York pour les services dés-informationnels rendus à la maison Rothschild ! Quand à A.Fodhil, l'avenir nous dira si son aventure londonienne et sa séquestration par le MI6, n'a pas résulté en quelque forme de compromission, comme son ralliement à la cause AlQaida libyenne le suggére.  
Brisant son silence, la nébuleuse des complices du génocide, s'est subitement déclarée révoltée par les incidents à relents religieux en Egypte, déplorant l'insuffisance de protection des minorités et de l'intolérance envers les coptes.
La prétentieuse pimbêche du nom de Yulia Tymoshenko, ex-premier d'Ukraine et figure de proue de la révolution colorée (rose ou orange ?) commandité par Soros, s'est vu accordée toute l'attention du parlement européen et la contestation des média kosher, qui dans un branle-combat hystérique dénonce le jugement la condamnant à 7 ans de prison. Dans un élan de solidarité avec l'ange de la révolution "démocratique ", une voleuse et pickpocket prise la main dans le sac des biens publiques, et ses liens avec la Kosher Nostra confirmés, la talmudipède est quelque peu secouée par la sentence, mais ne devrait pas s'inquiéter car les banksters talmudes, sans hésitation, paieront une amende et assureront sa mise en liberté.  
«Pendant que l'inquiètude augmente à l'ouest à propos du jugement de l'ex-premier ministre ukrainien Yulia Tymoskenko, les politi-chiens allemands menacent de retirer leur soutien à l'accord qui doit renforcer les liens entre l'Union Européenne et l'ex- république soviétique !» (Lien)
Le monde est en effervescence, les accusations fusent de partout contre l'anti sémitisme qui réapparait en Ukraine, et la discrimination martyrisant la communauté juive, car n'oublions pas que Yulia est accusée d'être juive et d'allégeance au sionisme. Une vérité à ne pas prononcer dans le système juridique autoritaire juif qui domine et tyrannise les serfs d'Occident.
Le système international satanique qui se déclare l'avocat de la légalité est en état d'alerte, la Palestine risque de déclarer son indépendance unilatéralement et son statut examiné lors d'une session du conseil de sécurité. Pourquoi pas ? Le CNT libyen n'a-t-il pas été reconnu comme représentant légitime par un consensus arbitraire et illégal, sans élection,  ni le moindre argument en sa faveur ?
Bien au contraire et ce n'est pas le cas de l'existence de la Palestine occupée, dont la légitimité est historique, et l'existence est de facto reconnue par les résolutions de la scélérate ONU, depuis 1948.
Le CNT fantoche reçoit l'appui inconditionnel, militaire, politique, logistique, des alliés de l'OTAN, qui lui livrent des armes par avion cargo, sans se préoccuper de leur destination, qu'on sait être celle de l'AQMI. Ces mêmes terroristes que l'OTAN est supposé combattre avec l'aide d'une organisation militaire parallèle AFRICOM, créée uniquement pour cette tâche ! Mais qu'en est-il de la vérité authentique?
La vérité est que les proxies du NOM talmude sont ici pour créer le chaos, qui précède l'ordre prévu par les enfants de Satan, préparant la venue de leur roi. Et ce dernier est impatient de s'installer à Jérusalem. 
Pour quelque raison non apparente, la reconnaissance de la Palestine semble déranger le talmudisme international ? 
Ou est-ce une diversion de l'opinion au loin de la catastrophe libyenne ? Une bulle médiatique toxique pour occuper l'opinion ? Le véto US étant un garde fou suffisamment efficace, crée dans ce but précis, pour être un paravent " légal " garantissant l'impunité israélienne, cette inquiétude est feinte. L'isolation d'Israél est un leurre, elle est omniprésente par le pouvoir que s'accaparent ses suppôts. La talmudipède Clinton et les parias des institutions américaines ont suspendu l'aide financière US aux Palestiniens. Ce pot de vin versé à Mahmoud Abbas lorsqu'il s'était plié au diktat D'Israé-hell, est confisqué pour donner l'impression que cette reconnaissance de la Palestine était indésirable, préjudiciable. Il n'en est rien, la progéniture de Satan peut se vanter de posséder le monde, comme preuve la juiverie internationale a décider de s'afficher, avec l'arrogance coutumière héritée de l'assurance de son invincibilité et contrôle total de la planète, en décrétant la création d'un parlement juif d'Europe que des élections prochaines vont désigner. Que cachent les informations louches de la machine mensongère des média, les mouvements diplomatiques, les manœuvres militaires dans la région ?
La confusion apparente est voulue, elle est destinée à la galerie, mais n'affecte pas le stratagème talmude. Les bulles d'intox qui sont lâchées dans l'opinion sont toutes des diversions pour détourner l'attention des observateurs et les entrainer sur de fausses pistes. Ces révoltes contre Wall Street sont totalement sous contrôle et sont des simulations ou exercices permettant au "pouvoir de l'ombre" de s'entrainer à conjurer des manifestations éventuelles. Même le démon Soros est apparu à la TV pour soutenir les pauvres moutons qui défilaient. Leur exprimant sa sympathie ! 
Une échéance importante semble contraindre le Nouvel Ordre Mondial Juif à la précipitation. Précipitation ou accélération ? Les plans adoptés et consignés dans les protocoles des démons de Sion, sont dans les délais :
Le parlement juif européen est annoncé avant la fin de l'année !  Cette bombe est tombée dans l'indifférence générale, sauf pour quelques "patriotes" avertis qui l'ont exposaient, du bout des lèvres, par peur d'offenser la police d'état qui veille à sanctionner les dépassements verbaux antisémites. Et leur appréciation de cet évènement est loin d'effleurer la gravité de cette calamité historique qui scelle le destin de l'Europe sous le sceau de la tyrannie. 
La panique orchestrée et les épreuves endurées par certains pays des suites de la crises financière exemplifient un autre modèle de manipulation massive des goyim en les "occupant" par le stress et la peur.
Un tissu de mensonges, répété sans cesse, pour conditionner la gente goyim, la dérouter, la tourner en bourrique, l'enchainer et l'asservir pour 1000 ans !
Inutile de chercher une logique, un raisonnement cohérent derrière ces manœuvres. La loi est celle du talmude !
Une fraction de l'or détenu par le seul Rothschild suffirait à combler les déficits de l'occident et à relancer l'économie mondiale sur des bases plus saines. Mais l'économie et le bon fonctionnement du commerce et des affaires n'est plus leur soucis principal, leur obsession est l'intronisation de leur souverain-roi, l'Anti Christ ou Dejjal.


La dictature est donc à un stade très, très, avancé, et l’avènement du gouvernement mondial juif est donc imminent. (Lien, Lien, etc...)
_________________________________________________________
(*) Criminel de guerre : cet ex-premier ministre danois, célèbre pour sa gestion partiale en faveur de la publication des caricatures sur notre Prophète (SAWS). Allié de Bush et diplômé de l'école des criminels de guerre des néo-cons, il envoya volontairement des troupes en Irak-Afghanistan pour "casser du musulman".
-« Anders Fogh Rasmussen : l'OTAN doit « s'engager à long terme » en Afghanistan »(Lien)
- Lors de la  "conférence annuelle pour la politique sécuritaire nationale d’Israël", ou encore la "11em conférence annuelle Herzliya près de Tel Aviv ", (Lien- thejewishweek.com)  il déclarait : «Nous n'avons pas tout le temps voulu au monde. Il existe une nouvelle dynamique dans la région. Nous devons saisir cette opportunité et bâtir dessus ». Ceci devant un parterre composé, entre autres des criminels génocidaires, Shimon Peres, Benjamin Netanyahu, et tous les hauts responsables militaires israéliens. Notez la date :le 10 Février 2011, une semaine après le début des troubles du Caire. Le secrètaire de l'OTAN recevait ses ordres directement d'Israél, et la suite est connue : réduire la population musulmane par proxy interposé, les forces de l'OTAN. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et pendant ce temps.ils emmerdent les musulmans en europe avec leur laicite talmudique.voir le degre de soummision des chretiens devant cette secte de la pleurniche est desolant.

wah fkir a dit…

C'est en partie de la soumission, mais surtout le résultat d'un travail de conditionnement qui dure depuis longtemps et qui permet à cet état de chose, contraire à toute logique et norme politique, d'exister et de parader avec arrogance.