Mea culpa
Cet article a été supprimé au vue de son contenu diffamatoire. Une erreur d'analyse survenue au moment de sa rédaction suggérait la collaboration du colonel El Gadaffi avec les forces démoniaques du talmudisme international.
Il s’avéra que le défunt (rahimahou Allah) dans une tentative de diversion, feignait de se soumettre aux flatteries des Sarkosy-Cameron-Berlusconi-Obama-et-autres suppôts du NOM, en accordant aux multinationales une ouverture du marché libyen. Son sort était en fait scellé depuis 1995 et sa chute programmée par le même NOM talmude.
Les moyens mobilisés par le truffement de la scélérate résolution onusienne 1793, l'agression de l'OTAN qui suivit sans précédent en ce 21em siècle, l'envoi des mercenaires d'ElQaida, la campagne mensongère des média unique dans les annales de la communication, etc...
démontrent de l'ampleur du complot visant la Libye pour assurer sa colonisation par la juiverie internationale.
La situation en Irak-Afghanistan-Somalie-Soudan-Yémen laisse présager pour la Libye des lendemains funèbres, où pillage, génocide, terrorisme, exile de population, vont inéluctablement stigmatiser l'avenir de ce pays et de son peuple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire