4 janv. 2011

Coptes Par ci, Coptes Par Là : L'Onde De Choc Qui Secoue L'Opinion Internationale Est Revélatrice Du Mépris Et De La Haine Envers Les Musulmans. La Campagne Rallie Ses Relais Dans La Média "Indépendants" D'Algérie !

Coptes Par ci, Coptes Par Là : L'Onde De Choc Qui Secoue L'Opinion Internationale Est Révélatrice Du Mépris Et De La Haine Envers Les Musulmans. La Campagne Islamophobique Rallie Ses gents Dans La Média "Indépendants" D'Algérie !
-«21 morts dans un attentat à Alexandrie. Les coptes ciblés en Egypte»,( titre la rédaction crypto-juive d'El Watan.)
Sécurité renforcée en Egypte à l'approche du Noël copte». (El Watan)
-«Attentat d'Alexandrie: l'Egypte accuse un kamikaze commandité de l ...» (El Watan)
L'attentat d'Alexandrie suscite l'indignation dans le monde ...» (El Watan)
Égypte : un attentat fait 21 morts devant une église d'Alexandrie ...»
Attentat à Alexandrie : colère et tensions - Monde - TF1 News»
-«Attentat à Alexandrie : pourquoi les Coptes sont pris pour cible .. (lepost.fr)
L'attentat d'Alexandrie suscite l'indignation - Le Figaro - Actualités»
Après l'attentat d'Alexandrie, l'Egypte craint - Le Monde.fr ... »
Attentat à Alexandrie : la piste d'Al-Qaïda se précise – Metro»
Sept suspects arrêtés après l'attentat à Alexandrie - LExpress.fr »
-«Attentat, à Alexandrie : la police égyptienne arrête 17 suspects ...» (www.alterinfo.net/ ajoute 10 suspects sortis de son calepin agenda !) 
-(info france2) : «Benoit XVI a demandé aux dirigeants du monde de défendre les chrétiens contre l'intolérance religieuse.»
Comment ? En déclarant la guerre ? Une intervention machiavélique du Pontife-pantin qui n'a jamais appelé à défendre Jérusalem car un tel engagement nuirait à ses maitres rabbiniques qui profanent quotidiennement les sites du berceau du christianisme ! 
 Un article reporte enfin une version différente, contredisant la théorie du "clash des religions" orchestrée par ceux à qui profite l'attentat : Israël et les théoriciens juifs du "clash des civilisation, les forces du "diviser pour régner".
«Attentat d'Alexandrie : l'Egypte accuse un kamikaze étranger ..(tempsreel.nouvelobs.com/)
«1 janv. 2011 ... Le président Hosni Moubarak a dénoncé "l'implication de mains étrangères" dans
l'attentat-suicide devant une église d'Alexandrie qui a fait ...»
Comme il est coutume chez les observateurs avertis, la question à poser dans ce genre de situation, rendue confuse par le déferlement médiatique émotionnel et orienté est : "à qui profite le crime?"
Et ce n'est pas le mythique Ben Ladden déchu du rang de super star, depuis que le public du globe a appris son décès, qui sied le mieux au rôle de coupable, ni la nébuleuse "mirage" de mercenaires des CIA-MOSSAD-MI6 connue sous le nom de "al Qaida" qui est cause de l'attentat. Cette dernière n'est pas , même en Irak, le groupe que nous présente CNN, à savoir le principal responsable des attentats à la voiture piégée. Tous les dossiers réunissant des milliers de témoignages écrits, de vidéos, de déclarations verbales enregistrées, de témoignages d'anciens soldats et officiers US, dénoncent l'omniprésence des tueurs et des réseaux du Mossad. La chasse aux savants irakiens dont 2000 ont été liquidés, les bombes servant à envenimer les divergences Sunni-shia, le génocide du peuple irakien pratiqué depuis 1990 sous la houlette de l'ONU (!!), plus de 3,5 millions victimes et 4 millions de réfugiés expatriés ( oui, 3 500 000 victimes suite à l'invasion US-Israël !!)
Comparativement aux 23 victimes coptes, qui méritent toute notre compassion et la dénonciation du crime perpétré contre eux, les millions de musulmans assassinés devraient mériter mieux que les annonces de bulletins d'information laconiques, routiniers. Une autre remarque a trait à la diligence des média à désigner un coupable dans les minutes qui suivirent l'événement, de la même manière que celle opérée lors de l'attentat du 9/11 à New York, alors qu'aujourd'hui même aucun indice fiable ne pointe vers Al Qaida. Par contre toutes les informations solides présentées publiquement et documentées exhaustivement par les enquêteurs indépendants réunis dans des associations professionnelles compétentes, désignent Israël et son MOSSAD comme instigateurs et exécutants de la démolition des deux tours du trade-center !  Plus grave est l'hypothèse de collusion des média avec Israël, car préparés pour l'événement et prévenus de la date de l'agression.
Théorie de la conspiration ! Fabulations ! Fantasmes ! S'écriront les bonnes consciences conditionnées dans les moindres recoins de la pensée par le tapage médiatique à consonance émotionnelle et à préjugé religieux facilement manipulable. L'année 2011 a commencé avec ce signal inquiétant, et d'ici le nouvel an Juif, Rosh Hashana, le 29 septembre 2011, les Goyim vont vivre des temps qui s'annoncent difficiles sur tous les angles, économique, financier, politique, sociale et, qu'Allah nous en préserve, de la catastrophe d'un conflit généralisé que les démons talmudes et enfants de Satan savent si sournoisement orchestrer !
L'attentat d'Alexandrie porte la signature des maitres de l'intrigue, ceux qui agissent selon le leitmotiv, "combattre par la déception", le MOSSAD israélien.
Pas surprenant, mais coutumier en Algérie, les média "Indépendants" ont immédiatement sauté dans le wagon des pleureuses, et  rejoint le cortège des manifestants en colère
contre l'islamisme, savourant l'occasion de tourner le couteau de l'amalgame dans la plaie de leurs ennemis musulmans.

Aucun commentaire: