3 janv. 2011

Condamnation De M.Khodorkovski, Le Protégé De La Pègre des Banquiers Talmudes De New York Et Londres . Fin Du Deuil Entamé Par El Watan. Leçons A Tirer De Ces Chagrins Sémites Chroniques.

Source de ce supplément d'information "RebelNews" et "LarouchePac.com".
Notons le niveau de professionnalisme des membres de ces deux centres d'étude et d'enquête, publiant des reportages révélateurs sur l'actualité, l'analyse des dossiers controversés de l'Histoire, de l'économie-finance, des dessous (occultes ) de la politique. Le militantisme intègre au service du pays d'origine, les USA, mais offrant également des outils de réflexion et d'analyse aux chercheurs de tout horizon qui souhaitent la vérité autre que celle que propagent les média dominants. Majoritairement de confession chrétienne mais démontrant une tolérance sincère envers l'Islam, ces adeptes de la vérité sans farde, endurent un calvaire aux mains des maîtres de l'intrigue, les sionistes talmudistes. Ce qui nous oblige en tant que Musulmans à apprécier le travail pénible et souvent dangereux de ces hommes, qui persévèrent dans le combat pour la liberté, par la diffusion de la vérité sans concession. Bien différents de nos chroniqueurs de rabais qui dans les média "indépendants" radotent les événements et les personnages de la scène politique locale et internationale, stigmatisant perpétuellement le "système" au nom de valeurs utopiques sournoises et frauduleuses, diffusées par le laïcisme-laxisme embaumé de dogmes formulés dans  salons New-Yorkers par les ennemis de la démocratie, les responsables de toutes les injustices infligées à l'humanité depuis des siècles: l'oligarchie juive-sioniste des Soros, Rockefeller, Brezjinsky, et de leurs alliés européens, les Rothschilds.
Les "militants" algériens s'identifiant comme démocrates,  souffrent de divers psychopathies : névrosés, masochisme, mégalomanie, schizophrénie et se comportent tels de dangereux paranoïaques pétris de haine et d'esprit de vengeance maladive. Le reniement des origines authentiquement algériennes provoque comme constaté chez les W.Tamzali, K.Daoud, C.Amari, M.Benchicou un complexe, détecté par le sataniste Freud en 1923, et dénommé en psychologie "complexe du bâtard". Ces "défenseurs" des libertés s'acharnent à vouloir détruire les valeurs ancestrales millénaires en prétextant s'attaquer au "système", mais ciblent en fait l'Algérie par leur adoption de toutes les doctrines véhiculées par les média dominants, utile de rappeler : média aux mains des "éternels conspirateurs". Odieusement, non contents de jouer le rôle de caisse de résonance, nos démocrates sont des alliés engagés au près des ONG et bénéficient de prêts pour financer leur activités subversives: des quotidiens reçoivent l'aide généreuse de BNParibas (Rothschild). 
Le traitement médiatique de l'affaire du jugement de M.Khodorkovsky en Russie illustre la différence d'approche, les arguments divergents, les commentaires incompatibles présentés par chacun sur le net. Aux USA des vaillants patriotes, tous percevant  la réalité d'un œil critique , et œuvrant pour la défense d'une vérité non négociable.
De leur coté des quotidiens "indépendants" algériens reproduisent intégralement les vues des agences étrangères apologistes de leur coreligionnaire russe ! A cette occasion les tambours de la "démocratie" se sont tus, eux qui résonnent lourdement lorsque nos commères de bains maures s'abattent sur quelque proie facile livrée à leur vindicte armée d'une critique biaisée et subjective.
A l'occasion du jugement Khodorkovski, ils ont préféré s'écarter et livrer la scène médiatique à l'intox kosher sioniste. Trahison et collusion au détriment de leur lectorat, de l'opinion publique.
Lisons ce que les "Argaz" américains disent de leur coté. Dans un article détaillé de Peter Myer, daté du Vendredi, 31 Décembre 2010, l'auteur élucide le profil ambigu et loûche de l'escroc international M.Khodorkovsky et ses liens à la Cosa Nostra judéo-sioniste de New York. Exposé instructif et éducatif, disponible pour tout volontaire débutant maniant la simple recherche sur le moteur Google. Comment nos quotidiens indépendants n'arrivent-ils pas à se saisir d'un tel volume d'informations et à le transmettre ? Pourquoi se résignent-ils à seulement répercuter intégralement la propagande sioniste des agences et média dominants, tous attelés à la machine d'intox et de manipulation d'opinion du judéo-talmudisme ?  Parce que leurs propres financiers sont à la tête de cette machine de propagande ? Ce qui en fait des "Ânes de Troie", un groupe subversif, ennemi infiltré de l'intérieur.
Tirée par les cheveux cette conclusion ? Voyons s'il y a suffisamment d'arguments aidant à circonscrire les méfaits des organes de presse, également présents sur le Net , dont la ligne éditoriale est conforme à l'agenda sioniste servant   l'établissement du Nouvel Ordre Mondial Juif. A propos de complot juif, un chroniqueur réputé pour être atteint de phobies et d'urination involontaire, C Amari (1) avait pris à sa charge la défense de l'oligarchie juive internationale, victime et martyre de l'antisémitisme (Sharon agressé, en ait tombé dans le comas) ,  en publiant une interview de deux prostituées de la plume, Y.B. et Abner Assoun. Les deux agents provocateurs tapis chez les éditeurs kosher parisien avaient dans un strip-tease provocateur et une opération de marketing-publicité, signé le livre "Allah Super star". Notez l'arrogance "Chutzpah" des deux démons.
A une question, "Y.B" répond : «J’ai été «formé» par des gens (agents ?) tels que Tewfik Hakem ou Chawki Amari (1), que vous connaissez sans doute, à l’époque où nous écrivions dans les défunts "Algérie Actualité", "Jeudi d’Algérie" et "l’Opinion", entre autres.» (les clairons de l'utopie, socialisme spécifique et laïcité permissive).
Prédestiné et poids de l'héritage talmude !  Yahud Benyamin et Abner Assoun, enfants de Satan narguant Allah .

-C.Amari :« J’ai cru entendre qu’Abner Assoun était un juif algérien descendant d’un radin de Constantine. Mes informations sont-elles exactes ?»
-A.Assoun : « Oui, je suis bien né à Constantine. J’avais 6 ans et demi quand ma famille a quitté l’Algérie en décembre 1961. Je suis resté autant que j’ai pu, mais étant donné mon jeune âge, j’ai eu du mal à trouver les mots pour convaincre mes parents de ne pas déménager en «métropole». Je ne crois pas que mon grand-père maternel était radin, mais je soupçonne fortement Albert Abner Nakache d’avoir été rabbin. Il officiait au Midrach, alors la plus grande synagogue de Constantine, et était responsable de l’abattage rituel aux abattoirs de Constantine.»
Les faits reportés par RebelNews à propos du jugement M.Khodorkovsky  (M.K) :
-1-«L'arrestation de M.K dévoile ses liens avec Soros-Rothschild. Soros n'étant pas un Robin des Bois, mais un oligarche.»
-2-«M.K paya $309 Millions pour "YUKOS", alors que la compagnie en valait $45 Milliards !»
-3-«Le gouvernement US est profondément attristé par l'arrestation de M.K, et Obama  le boy de service du lobby juif, en a fait part plusieur fois à Poutine-Medvedev.»
-4-« Les USA on plusieurs fois réfuter les explications présentées par Moscou.»
-5-«H.Clinton a fait des déclarations officielles pour protester contre l'arrestation de M.K»
-6-«Soros exige le respect du droit lors du procès»
-7-«Soros dénonce l'arrestation de M.K qu'il qualifie de persécution». En réponse Moscou expulse la "Fondation Soros" par la menace des armes !
-8-«M.K est l'ami de Soros, et Moscou ferme les locaux de "l'Open Society Institute" de Soros, quelques jours après l'arrestation de M.K»
-9-«Moscou cible un autre oligarque. R.Perle et l'ambassadeur Alexander Vershbow (tous deux Juifs) protestent»
-10-«Les actions (valeurs financières) de M.K dans Yukos, passent aux mains de Rothschild».
-11-«M.K connaissait Rothschild depuis des années à travers la fondation "écran" de M.K, la "Open Russia foundation" »
-12-«Lord Rothschild (Londres) proteste contre l'arrestation,  lui et Kissinger sont les co-fondateurs de la "Open Russia Foundation"»
 -13-« Rothschild, Kissinger & l'ancien ambassadeur Arthur Hartman étaient membres de la direction de la "Open Russia Foundation"»
Etc, etc...
Notons l'anecdote révélatrice de la frauduleuse assertion de l'exemplarité de la démocratie américaine (n'est-ce pas cher  lilliputien Said Saadi ?) : Valdas Anelauskas un exilé politique de Lithuanie, réfugié aux USA, écrit un livre "Découvrir les USA sous son vrai visage" dans lequel il déclare :
«Quand je vivais en Union soviétique, je pensais que le système communiste soviétique était le pire ordre social possible. Évidemment, j'avais tort. Plus j'examine la réalité américaine, plus je suis choqué par tout le mal que je vois ici. ... En Amérique, les riches sont vraiment riches et les pauvres sont désespérément pauvres. À mon avis, les Etats-Unis sont aujourd'hui le système le plus avancé de la tyrannie privée. Les entreprises privées ont un énorme pouvoir dans ce pays et ils profitent d'une main-d'œuvre esclave, d'apparence légale,  exploitant cruellement les membres de la classe ouvrière. Patrons d'entreprise gagnent des millions tandis que les travailleurs luttent pour survivre, sans un salaire décent. De mon point de vue, la majorité des emplois sont aujourd'hui encore extrêmement exploiteurs. Aux Etats-Unis le salaire minimum est ridicule. Travailler pour 5 $ de l'heure, c'est de l'esclavage et rien d'autre. ... Le gouvernement des États-Unis dépensent actuellement environ $ 281 000 000 000 /an pour leur budget militaire alors que des millions de citoyens sont forcés de vivre dans la rue. »
___________________________________________________
(1)(Lien)C’est l’un des chroniqueurs les plus brillants de sa génération. Yassir Benmiloud parti depuis longtemps de l’autre côté de la mer, rejoint ces dernières années par Sid Ahmed Semiane, Chawki Amari fait cavalier seul dans un champ médiatique schizophrène, coincé entre génuflexions politiques et compromissions commerciales.» (Lien)
Chawki Amari, un masochiste exhibitioniste vêtu de son inséparable mascotte porte-bonheur ! 
Diagnostique : Déformation professionnelle, en un mot !  K.Daoud pour la même malformation cervicale a reçu un prix à Tlemcen, une indemnité financière méritée, pour un "accident de travail" ! 

(Analyse à suivre...... )

Aucun commentaire: