30 juil. 2010

Lettre Aux Laics Et Idiots Utiles Champions De "L'Antisémisme".

Le culte religieux de la laïcité prêche dans son discours la lutte contre "l'antisémitisme" comme objectif fondamental de sa mission. Cette accusation d'antisémitisme est brandie comme une arme contre quiconque objecterait aux méfaits du sionisme-judaïsme-talmudisme, garantissant aux coupables d'actes criminels, membres de cette communauté, une immunité totale individuelle et collective face aux poursuites judiciaires ou critiques de l'opinion. Cette injustice aux proportions gigantesques corrompt la vérité dans tous ses dimensions, sociale-historique-économique-religieuse et politique, et est le signe annonciateur de l'instauration d'une tyrannie, le "Nouvel Ordre Mondial Juif". Nombre d'historiens et d'analystes dénoncent cet état de fait et divulguent les arguments qui démontrent la présence d'un phénomène de dissimulation massive et organisée de ce syndrome du "mensonge érigé en norme" pratiqué par les juifs dans toutes les sphères d'activité humaine. "Eleanor" est une militante britannique parmi ces observateurs avertis qui ont découvert, et tente de dévoiler en la documentant, la "pathologie" du mensonge  affligeant les juifs qui a pour origine les préceptes religieux du talmude.

Eleanor une "Non-juive avec une vue" (Lien-Anglais).. Son profil :
«Je ne suis pas nationaliste ou une " suprémaciste" d'aucune sorte, je ne suis pas une néo-nazi (je n'ai joint aucun mouvement cité plus haut). Je ne suis même pas musulmane ou chrétienne. Je suis juste une femme qui a découvert à travers des expériences personnelles, la nature du peuple juif.»

 «Je leur ai donnés le bénéfice du doute au cours d'une multiplicité de circonstances, et reconnais n'être pas seule à avoir vécu cette expérience ou partager ces sentiments. J'ai maintenant fait le choix de mener ma propre vie en refusant d'inter-agir avec les juifs, en aucun moment , ce qui est, bien entendu, ma prérogative. Une grande partie de l'information contenue dans mon blog a été établie à partir des contacts personnelles avec les Juifs, les références aux articles et bulletins d'information issus de tous les horizons de la scène politique, des textes juifs rabbiniques, comme le Talmud, et de la recherche effectuée par les universitaires Juifs et les Gentils(Goyim). Je me suis inspirée des réflexions personnelles d'autres gens . Ce que j'écris est tout simplement la vérité - aussi désagréable que celà paraitra à de nombreux Juifs. Les Juifs en tant que groupe racial, ethnique ou religieux ne sont pas exempts de toute critique, même si beaucoup pensent qu'ils ont un droit exceptionnel d'être dispensés de toute forme de responsabilité pour leurs agissements, paroles et actes.»


Dans un de ses articles, l'auteur de nationalité Anglaise, et qui donne des conférences et s'adresse souvent aux étudiants des universités britanniques, présente une analyse édifiante sur "l'art" juif du mensonge.(Lien)

 «Ma voix n'est qu'une au milieu d'un océan de mécontentement. Avant d'arriver à reconnaître le caractère réel de ces gens, je pensais que ma voix était isolée dans cette  mer de philosémites. Au cours des cinq derniers mois en particulier, j'ai été stupéfaite par l'éveil des gens en ce qui concerne les agissements des Juifs. Je pense que les gens se sont tout simplement exprimés parce qu'incapables de le faire dans leurs lieux de travail ou d'étude, et souhaitaient exprimer leurs sentiments.
L'opposition la plus véhémente à la communauté juive se situe aux États-Unis et dans d'autres pays où la liberté d'expression existe, quoique sous surveillance. J'ai communiqué avec des Allemands, des Autrichiens et des Canadiens effrayés de parler ouvertement de peur de poursuites judiciaires. Cela est compréhensible étant donné les lois draconiennes qui sont en place, avec les avocats juifs, écume à la bouche, poursuivant tout contrevenant.»

(A suivre)

Aucun commentaire: