25 août 2010

Alerte à La Fraude Du Vaccin : Étude Prouve L'Inefficacité Et Les Méfaits Des Vaccins Contre La Grippe Saisonnière.

Sous le titre "Des scientifiques consternés découvrent que les vaccins contre la grippe saisonnière augmentent les risques d'infection des personnes par le virus H1N1 !"
(naturalnews.com) dans un article publié le 08 avril 2010.
La saga de la fraude médicale orchestrée par le cartel pharmaceutique avec la complicité de l'Organisation Mondiale de la Santé, des média dominants et des "experts" de service, continue à dévoiler les dessous quasi criminels de la campagne de vaccination H1N1 couronnée par une alerte fictive de niveau 6, "montée" dans les coulisses de l'OMS pour créer la panique et stimuler les ventes du cartel maffieux !
Cet article datant du 08 Avril 2010, apparemment révolu est cependant plus que d'actualité, à l'approche de l'automne et de la vague de vaccinations saisonnières contre la grippe que lanceront les services sanitaires internationaux sous les auspices de l'omnipotente OMS compromise en 2009 dans des tractations douteuses avec les GSK, Novartis, Roche, Baxter et Sanofi Pasteur.(Lire article accablant, au lien)
Les auteurs de l'étude, C. Viboud , et L. Simonsen  écrivent :
Soucieux de deviner ce que l'étude a révélé? »
-«En bref, elle a démontré que les personnes qui ont reçu le vaccin contre la grippe saisonnière en 2008 ont augmenté de 274% leur prédisposition à être infectés par la grippe porcine H1N1, comparativement à ceux qui se sont abstenus du vaccin contre la grippe saisonnière.»   
-«Les vaccins contre la grippe saisonnière ont un "effet contre-productif".»
-«Ce résultat, que pratiquement tous les spécialistes en "médicine naturelle alternative" prédisaient publiquement  l'an dernier, a  apparemment surpris les chercheurs. Comme expliqué dans l'étude publiée par Danuta Skowronski et ses collègues des "Études
Épidémiologiques Canadiennes ", le rapport contient des résultats inattendus  suggérant un effet contre-productif du vaccin.»
-«Dans ce cas, "l'effet contre-productif" du vaccin signifie qu'il fonctionne à votre détriment. L'injection du vaccin semble effectivement vous rendre plus réceptifs à la contamination lors d'une future pandémie et à en être probablement victimes !»
Le vaccin est une fraude. L'effet ressenti après la vaccination est purement psychologique. Toutes les études neutres, non-partisanes et désintéressées s'accordent à dénoncer les méfaits du vaccin contre la grippe saisonnière, sous l'aspect préventif et sous l'angle de l'affaiblissement du système immunitaire.
-«Négligence criminelle de la CDC (*) et de l'OMS?» 
-«Ainsi, il s'avère que la CDC, l'OMS et tous les fonctionnaires de la FDA qui ont intempestivement recommendé ces vaccins ont en fait dirigé les gens vers la tombe. Pendant ce temps, ils sont tous impliqués dans ce que je considère être de la négligence criminelle flagrante pour n'avoir pas mentionné la solution simple et gratuite pour prévenir une pandémie à grande échelle: la vitamine D et la thérapie par la lumière du soleil. La vitamine D, nous le savons maintenant, est plus efficace que les vaccins pour prévenir  l'infection grippale, et son plus grand bienfait est que cela rend votre système immunitaire mieux armé pour l'avenir, non pas plus faible.»
 Fin du résumé de l'article.
(*) Centers for desease control and prevention, USA.
 

Aucun commentaire: