1 mars 2018

Peler l'oignon nous mène au coeur du complot et ses vrais et puissants instigateurs, d'origine crypto-juive, les Marranos.

Pelure après pelure on pénètre au coeur de l'oignon.
Le pouvoir de l'ombre JMJ (*) est métaphoriquement  identique à l'oignon, parce que couvert d'une multitude de mythes, de contre vérités, de leurres, qui le protègent de l'oeil de l'observateur même averti, mais l'observant et l'étudiant avec intelligence, on découvre les masques et subterfuges employés pour dissimuler sa vraie nature et localisation. On peut disserter abondamment et minutieusement sur les cultes et dogmes occultes associés, ceux de la franc-maçonnerie, du sionisme, des illuminatis, des tenants du Nouvel Ordre Mondial, et leurs multiples prolongements et produire des volumes sur chaque thème. Ceci n'est qu'une étape dans la collecte des différentes pièces et fragments de l'image vraie du pouvoir mondial occulte. De nombreux historiens et écrivains  s'appliquent avec mérite à ce travail de dissection, pour en citer un, Henry Makow. Ce dernier recense des faits et des évidences de l'implication de la haute hiérarchie du judaïsme et des illuminatis et s'attèle à convaincre son lectorat de la pertinence de ses analyses.
C'est cependant lui, qui découvre par accident un volet de la conspiration non évidente, ouvrant à ses recherches une nouvelle voie révolutionnaire, sensationnelle, et il le reconnait, lorsqu'il écrit : "Est-ce que toutes ces personnes éminentes couvrant cinq siècles sont des crypto-juifs ? Si celà se confirmer, il jetterait une nouvelle lumière sur l'Histoire. Les Illuminati, FDR, Hitler, Staline et Churchill - seraient essentiellement des crypto-juifs. Ainsi que Hillary et Trump. L'Histoire pourrait être réécrite à partir d'une analyse du rôle joué par ces personnages."
Il ajoute :
"Voici une liste de leaders politiques et culturels des derniers 500 ans dont les portraits officiels montrent qu'ils arborent un signe de la main "la triade", en joignant leur

troisième et quatrième doigts. Ceci est également connu comme "griffe de la Triade". Apparemment, c'est un geste de Marrano qui signale les lettres M & W, symbolisant 666 des trois V's. La lettre V est "waw" en hébreu et "vav" en guématrie/ gematria, et sont la 6ème lettre dans les deux."

Makow présente une liste de personnages, avec leur portrait, le signe de la triade est flagrant, définitivement et irréfutablement prouvant l'adoption commune par tant de célébrités et éminentes figures de l'Histoire d'un signe de reconnaissance secret.
Le début et le dénouement :
Le puzzle est complet, l'image est
clairement visible, le pouvoir mondial occulte satanique rassemble ces personnages, et après recensement du cadre des activités de chacun nous sommes en mesure de découvrir leur champ d'action, d'influence et leurs "oeuvres".
Exemple :
Il est évident qu'appartiennent
à cette nébuleuse de cryptos juifs /Marranos  - les 12 familles royales d'Europe et leurs membres aux USA/Amériques,
- les gouvernements et les armées des pays sous domination du culte (OTAN),
- les banquiers (plus FMI, BM, etc..) 
- de nombreuse églises de dénomination en apparence différente mais toutes conduites par ces maitres de l'intrigue,
- les organisations et institutions internationales (ONU, Unesco, OMS),
- la franc-maçonnerie et ses différentes loges,
- le Vatican (catholiques jésuites et ordre de la Compagnie de Jésus fondée par le général I.Loyola).
  C'est relativement à cette dernière branche, les Jésuites, que l'influence de ce pouvoir satanique en Algérie sera élucidé progressivement au fur des articles à venir. Une figure importante et marquante de cette influence a trait au Cardinal Lavigerie et à ses Pères Blancs, dont les agissements sont perceptibles et documentés à travers le syndrome berbériste/amazigh sectaire se réclamant du catholicisme.
Parallèlement, dès 1830, la franc-maçonnerie a fait son apparition.

Note :(*) judéo-maçonnique-JÉSUITE.

Aucun commentaire: