22 mars 2018

Ministère de la santé ou de la vaccination ? On ne l'entend que lors des campagnes de génocide par inoculation de vaccins !


Vaccination et confusion !
Même stratégie : gestion opaque et information flou des mains de l'administration de la santé, soient les responsables, directeurs (naturellement lavigeristes), du ministère et de l'institut Pasteur, partenaires depuis 40 ans des big pharmas, et acteurs dans les intrigues jésuites et leur guerre totale non-déclarée contre les musulmans. J'assume ce que j'écris et en ai exposé les preuves.
 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°
ROUGEOLE OU PAS ROUGEOLE ?
Le virus détecté révèle une structure génétique différente de celle signalée en 2017, la vaccination l'accompagnant est donc non fiable, inutile et ineffective ! Ce que les experts médicaux intègres (non affilés à l'OMS et les réseaux commerciaux pharmaceutiques), dénoncent partout dans le monde ! 
Ce que cachent nos responsables :
- le nombre de victimes actuelles qui avaient été vaccinées en 2017, donc échec de la prévention !
- l'origine du virus ? Est-il disséminé par les immigrants du Sahel, qui eux en sont immunisés ?
(Note : aux âmes sensibles à la mention de "africains" et ses connotations, qu'elles sachent que nous examinons des données scientifiques, pas des caractéristiques raciales).
-  
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Les média lavigeristes (El-Watan, Liberté, etc..) imputent bien sûr l'apparition du virus au refus de certains parents (alertes et informés) de soumettre leurs enfants à l'opération de vaccination. Décision avisée vu la non crédibilité du département et de ses représentants. Les dangers et risques (recensés et démontrés) de la vaccination, effets secondaires, effets immédiats, sont connus essentiellement grâce à l'internet canal d'information rectifiant et réfutant la propagande officielle.

---  https://vactruth.com/2016/06/23/japanese-government-bans-mmr-vaccine/

Aucun commentaire: