22 mars 2018

Les lavigeristes mobilisés, comme coutume, dans toutes les intrigues ennemies ! Cette fois aux cotés du FMI !

Les lavigeristes mobilisés, comme coutume, dans toutes les intrigues ennemies ! Grave !  Un autre front hostile à l'Algérie ré-ouvert !

SUBVERSION OUVERTE DÉCLENCHÉE PAR LE QUOTIDIEN EL-WATAN ! ACTIONNÉ PAS SES POURVOYEURS DE FONDS (BnPARIBAS-R_O_T_H_S_C_H_I_L_D) il orchestre en partenariat avec le FMI  une CAMPAGNE D'INTOX et de mensonges !
Il appelle le gouvernement au recours au financement extérieur (au près des banksters !), ce que Bouteflika à définitivement exclu, car non profitable, et surtout parce que traduisant la perte de la SOUVERAINETÉ NATIONALE ! L'ENJEU EST CAPITAL ! 
Dénigrant le choix du financement non conventionnel dont il déforme les mesures adéquates (recours au FINANCEMENT INTERNE via le Trésor publique créant des fonds pour L'INVESTISSEMENT ET NON LA CONSOMMATION !!)
Sa "planche à billet" est un mensonge ! Crédit à l'investissement est le vrai objectif de cette politique financière !
Les média évitent d'en critiquer les vraies implications !
 APS, Liberté, TSA ! Tous impliqués !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
CECI EST DE L'HISTOIRE ANCIENNE : LA TRAPPE DE LA DETTE EXTÉRIEURE !
Universitaires, militants, économistes, historiens, tous les observateurs internationaux intègres, ont publié des montagnes d'études financières et historiques pour dénoncer les méfaits de la dette extérieure !! Un piège qui a failli détruire l'Algérie durant l'ère des vermines de l'ancienne système (pouvoir dominant par la JMJ et les lavigeristes), soit pendant 35 années (1965-1999) !

Le cheval de Troie El-Watan :
--- http://elwatan.com/une/recours-a-la-planche-a-billets-les-mises-en-garde-du-fmi-13-03-2018-364251_108.php
Un autre lavigeriste, Liberté :
--- https://www.liberte-algerie.com/actualite/les-mises-en-garde-du-fmi-288853

Aucun commentaire: