10 oct. 2017

INTOX MÉDIATIQUE TOURNÉE EN BOUCLE PAR LES BANKSTERS ET LEURS LARBINS DES MEDIA !

INTOX MÉDIATIQUE TOURNÉE EN BOUCLE PAR LES BANKSTERS ET LEURS LARBINS !
Goebbels: "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront".
Ou encore Hitler : "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité."
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La propagande nazie est à la mode chez les media qui se disent indépendants et avocats de la liberté d'expression-démocratie-droits de l'homme. L'opinion ne comprend pas que leurs slogans creux, confectionnés DANS LES LABORATOIRES de Paris-Sion et New York, sont des écrans de fumée dressés pour couvrir leurs agissements subversifs criminels contre nombre de nations.
Les media algériens, ceux en majorité de langue française, affichent leur allégeance aux banquiers internationaux (qui les ont financés, ex. BNP Paribas) répètent en choeur et en boucle la caricature de la "planche à billets" pour décrire le plan de financement non-conventionnel, qu'il est également approprié d'appeler auto-financement. L'opinion généralement mal informée, ignorante des subtilités du langage financier (en réalité élémentaire), est trahie par cette pègre médiatique (dominée par la 5em colonne de Lavigerie).
Exemple de ces supports véreux de la désinformation, Le Matin de l'imposteur et repris de justice, M. Benchicou (Lien parmi tant d'autres : http://tinyurl.com/y8ztvnld))

Un vote est affiché sur son site web illustrant les méthodes de manipulation nazie citée ci-dessus.
- caricature mensongère de la planche à billets glissée comme vérité,
- analogie non vérifiée, imaginaire, spéculative, arbitraire, orientée, de la situation économique de l'Algérie avec celle du Vénézuela.
(voir capture ci dessus)

Aucun commentaire: