20 févr. 2017

DONALD TRUMP A DES RELATIONS PRIVILÉGIÉES AVEC LA RUSSIE ! PAS LE GOUVERNEMENT, MAIS LA. PÈGRE !

Comme prévu il y a un mois : Le double langage de Donald Trump commence à dévoiler ses VRAIES INTENTIONS ET SA MISSION ! LE CHAOS ! IL S'ATTAQUE À LA RUSSIE PRÉTEXTANT LA CRIMÉE ! UN POINT DE NON RETOUR VERS LA CONFRONTATION AVEC LA RUSSIE !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

- " Donald Trump revoit ses positions sur la Russie".
- " Après la démission du conseiller américain à la sécurité nationale Michael Flynn, accusé d'avoir entretenu des échanges «inappropriés» avec la Russie, la Maison Blanche a clarifié la position du président des Etats-Unis sur sa relation avec Moscou.

«Le président Trump a bien précisé qu’il attendait que le gouvernement russe désamorce la violence en Ukraine et rende la Crimée», a déclaré le porte-parole de la Maison Blanche, Sean Spicer, en conférence de presse, le 14 février.
«En même temps, il escompte, et souhaite, s’entendre avec la Russie (mensonge)», a-t-il précisé après que l'administration Trump a évoqué le cas de l'ancien conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn, qui a démissionné de son poste le 13 février. Celui-ci avait été accusé par les médias d'avoir eu des conversations avec des diplomates russes avant l'investiture du président américain et évoqué la levée des sanctions contre la Russie."
---->>> "Le porte-parole de la Maison Blanche a précisé que Nikki Haley, ambassadeur des Etats-Unis à l’ONU, «parlait au nom du président» lorsque, le 2 février lors d’une réunion du Conseil de sécurité, elle avait déclaré : «La Crimée fait partie de l’Ukraine. Nos sanctions liées à la Crimée resteront en place jusqu’à ce que la Russie rende le contrôle de la péninsule à l’Ukraine.»

DONALD TRUMP A DES RELATIONS PRIVILÉGIÉES AVEC LA RUSSIE !


 
Donald Trump entretient des relations intimes avec la Russie et les pays de l'Est, pas avec les gouvernements officiels mais avec les chefs du crime organisé et les dé-tourneurs de fonds qui "investissent" aux USA !
C'est grâce à leur argent qu'à deux occasions, ses entreprises "Trump" ont été sauvées de la faillite ! Rêve américain ou cauchemar vécu à travers le monde politique opaque, occulte, mensonger et immoral des USA !?
---> alternet.org

L'article dévoile en détail cette vérité en se basant sur une séries de documents financiers élaborés et publiés après enquête du Financial Times et de journalistes indépendants. Trump lui même déclarait en 2008 : «Les Russes participent de manière disproportionnée (nb : donc importante) dans beaucoup de nos actifs. Nous voyons beaucoup d'argent venir de la Russie.»
Ses relations financières avec les pays de l'Est
---> http://tinyurl.com/glwap74

Aucun commentaire: