20 févr. 2017

Le Mik-Mak et son allié Israël lancent leurs pyromanes à l'assaut de l'Algérie !

Le Mik-Mak et son allié Israël lancent leurs pyromanes à l'assaut de l'Algérie ! Fini les alibis de la culture et de l'identité amazigh. Cette minorité est définitivement allogène, menant une offensive dirigée contre les musulmans, les algériens qui s'identifient comme arabes, contre Allah et Son Prophète (saaws) et l'Islam en général ! Les masques sont tombés !
À qui sert l'islamophobie et le régionalisme abjectes, même lorsque enrobés d'une prétendue quête de l'identité perdue et d’une renaissance culturelle, confuse, hétérogène, et inspirée principalement des travaux biaisés et orientés de la Sorbonne ?
Réponse : à la conspiration judéo-maçonnique-jésuite internationale, ayant donc réussi là où ont échoué les envahisseurs étrangers durant 1500 ans !


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Visite d'un groupe dont les membres s'affairent à "désarabiser la Kabylie".
L’insanité, la démence, et la haine instillées par les Lavigeristes (pères blancs jésuites) ont germé et donnent leurs fruits : des enfants de Satan enveloppés d'une culture païenne barbare promotionnée par le Mik-Mak et ses sympathisants, et dirigée de France/Canada. Rien ne peut expliquer la métamorphose déclenchée dans l'esprit de ces milliers de kabyles, sauf leur judaïsation progressive sous les coups de boutoir du Mik-Mak (l’allié d’Israël) et des moyens de communication et média colossaux soutenus et financés par Tel-Aviv!


De cette visite on sort malade, choqué et inquiet, par la violence des articles inflammatoires, des insultes, qui y sont déversés contre la langue arabe et l'islam. Je serai intéressé de connaitre l'avis des psychiatres et leur diagnostique car ces agitateurs provocateurs kabyles qui opèrent dans ces groupes-asiles de déchainés psychopathiques, car les raisons de ce déchainement comportemental ne sont catégorisées dans aucun modèle psycho-socio-historico-culturel-politique classique.
Ces irresponsables sont victimes d'équipes professionnelles expertes de la manipulation, et du long travail de sape des jésuites (depuis 1870).


Les publications sont toutes saturées d’appels émotionnels assaisonnés d’informations, de chroniques historiques, de slogans propagandistes, tous faux et contrefaits !
L’ignorance est un caractère facilement exploitable par l’infusion de messages sentimentaux/émotionnels et de devises patriotiques régionalistes. PLUS LE MENSONGE EST GROS ET PLUS IL EN RESTERA QUELQUE CHOSE ! ET À LA LONGUE UN MENSONGE RÉPÉTÉ MILLE FOIS PEUT PAR MIRACLE SE TRANSFORMER EN VÉRITÉ !

Aucun commentaire: