24 janv. 2017

Donald Trump et la tempête médiatique entourant son élection est le fruit d'un scénario orwellien inquiétant !

Lien--->> https://www.henrymakow.com/2016/08/texe-marrs-serpent-satanism.html
 
Comme rapporté dans différents débats, Donald Trump est le président choisi par le pouvoir de l'ombre. Les démêlées avec Hillary Clinton lors des élections ne sont que des sketches humoristiques mis en scène pour distraire la galerie pendant que le cap est maintenu sur l'agenda satanique illuminati.
Républicains et Démocrates travaillent en parfaite harmonie, les prétendues divergences ont été effacées du revers de la main. Le théâtre démocratique n'a pas baissé
rideau.
 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
---> http://tinyurl.com/jdcxana
Pour preuve, le nouveau ministre de la défense reprend les mêmes discours bellicistes que ceux prononcés durant le mandat d'Obama :
Le Général US ayant commis de graves crimes de guerre en Irak...
..."Le général James « Mad Dog » Mattis, le candidat désigné par le président élu Donald Trump comme secrétaire à la Défense, a utilisé son audition de confirmation devant le Comité des services interarmées du Sénat jeudi pour décrire une politique de guerre agressive, désigner la Russie et la Chine comme des ennemis et appeler à une expansion dramatique des dépenses militaires, y compris la « modernisation » des armes nucléaires et l’expansion de la cyberguerre. Tous les participants présents, les démocrates de même que les républicains, ont fait l’éloge de Mattis pendant l’audition de trois heures et demie. "
---> http://tinyurl.com/jdcxana


TRUMP ET ISRAEL : ÉLU POUR LA RESTAURATION DE LA PUISSANCE DE TEL-AVIV ET WW III  ?
Un fait certain, ses démêlées avec les juifs américains sont révélateurs de son étroite association réservée aux intimes des cercles connus pour leurs activités occultes sataniques.
"
Roy Cohn était le mentor de Donald Trump qui avait été accusé de diriger des réseaux d'abus d'enfants pour la CIA. Et Donald Trump avec Ghislaine Maxwell, fille de l'agent du Mossad Robert Maxwell. Ghislaine aurait fourni les jeunes filles à un ami proche de Trump, Jeffrey Epstein."
---> Vidéo à visionner ! --->"Le vrai visage de Donald TRUMP. Video interdite aux USA ! On comprend pourquoi ! "
---> https://www.youtube.com/watch?v=aYtFKlWKXAA


  Une note d'humour :
WOW ! LE PRÉSIDENT DONALD TRUMP RÉPOND À LA LETTRE DE FERHAT MEHENNI 



Aucun commentaire: