1 oct. 2016

Une imposture vêtue de l'Islam et de sa quintescence le Tassawuf. L'ennemi, Dajjal et ses troupes, ont mis pied à Mostaganem (Algérie).



Grave atteinte à l'image de l'Émir Abdelkader, à l'Algérie, à son histoire et à son patrimoine !
Offense au président Bouteflika maitre d'oeuvre de la paix, de la concorde nationale, architecte de la renaissance de la zaouia, de l'apprentissage du coran !
Que Khaled Bentounes enveloppe sa paix dans son " tablier " et aille la partager avec ses amis catholiques et bouddhistes, elle ne concerne ni l'Algérie, ni l'Émir, ni l'Islam, ni le Tassawuf (soufisme) !  C'est une imposture ! signalez svp !
Qui, durant les décennies eécentes, a le plus contribué à la paix ?
- En Algérie d'abord, ce pays, dont l'Émir se réclamait !!
- Dans le monde et l'Afrique, à plus grande échelle ?
Qui a réuni Éthiopiens et Érythréens et les a réconciliés dans la cadre d'un accord de paix ? 
-Qui a refusé d'intervenir en Libye, au Mali, et au Niger malgré les requêtes de l'OTAN ? 
- Qui a refusé la militarisation du continent en refusant des bases étrangères ? 
- Qui a le plus œuvré au rétablissement de la paix dans les pays du Sahel ?
N'est-ce pas Bouteflika et en deuxième importance son ministre Lamamra ?

Jugeons de l'imposture de ce personnage auto proclamé "cheikh " !
Un idiot utile du NOM, doté de ressources illimitées grâce à ses liens étroits avec les ONG de la judéo-maçonnerie-jésuiterie internationale !
Il doit être maintenu sous surveillance, ses activités sous inspection! Espérons que nos services de sécurité, libérés de l'indolente gestion de l'ex-DRS aura appris les leçons des manigances des ONG !
Son "Prix Émir Abdelkader, bla bla bla " est accordé à trois personnalités toutes liées et complices des manigances du Nouvel ordre Mondial (JMJ) !
-1- Lakhdar Ibrahimi.
L'Émir Abdelkader vivant, ce collaborateur aurait été emprisonné ou expulsé (le Maroc sa meilleure destination !)


Lakhdar Brahimi, traitre à la nation arabo-musulmane en deux occasions; il a trahi les siens à Taif et Damas. Les Syriens ont dénoncé son parti pris en faveur des "opposants" qui s'avèrent être des mercenaires d’Israël ! Une trahison en règle lors de manœuvres subversives conduites par l'ONU, les pays du Golf (la fille Brahimi est mariée à un prince-lait jordanien), etc...Lakhdar Brahimi est l'exemple de l'opportuniste, le Sorbonnard ayant fait sa guéguère d'Algérie en pantoufle à l'ambassade d'Algérie en Indonésie (Jakarta) ! Un grand révolutionnaire de la trempe des attentistes de Boukharrouba rentrés de Tunisie à l'indépendance !!



2- Raymond Chrétien
 La capture ci-dessus résume le profile du personnage. Le prix Émir Abdelkader jeté dans la poche d'un tenant du Nouvel Ordre Mondial, l'intrigue ultime contre l'humanité.

3- Hans Ucko
Ce caractère est encore plus qu'équivoque, il est carrément dangereux. La raison de sa nocivité étant qu'il dissimule son CV et se présente comme représentant d'une "organisation japonaise d’aspiration bouddhiste «Arigatou»" !
Sa biographie sur wikipedia présente une différente image. Il faut la consulter et constater sa dissimulation volontaire de ses engagements et activités passées et présentes. Avec la complicité de Liberté.com, il ne mentionne pas son rôle dans le dialogue sioniste-chrétien, en accord avec sa judaïté et ses séjours dans les universités israéliennes. 

4 -Remarque : Farida Laalan /franc-maçonne
Lien (à partir de la 15 em minute de la vidéo)

Désignée présidente de la conférence, une ministre belge d'origine maghrébine, coiffe l'éventail de personnalités invitées par Khaled Bentounes, Fadila Laalan, franc-maçonne affranchie (Lien), est une monstruosité humaine, une mule qui à l'image de Christiane Taubira, a été chargée par ses maitres des loges de propager les abominations de la théorie du genre, et dernièrement des "droits sexuels et affectifs", un projet en gestation dans les offices obscures de l'ONU et de l'IIPF (Lien, Lien)
Une série d'articles va suivre traitant de cette
menace judéo-maçonnique-jésuite orchestrée de la Côte d'Azur et du siège de  l'ONU. Une agression culturelle et religieuse, feutrée, du Nouvel Ordre Mondial. Une tentative de la récupération de l'image et du patrimoine de l'Émir à des fins occultes, avec atteinte à un symbole central de l'histoire de l'Algérie contemporaine.

Aucun commentaire: