22 sept. 2016

Vengeance à postériori de l'ex-colonisateur contre la fille d'un chahid auteur de sa défaite en Algérie ?




Mme Meriem Derkaoui votre père doit se retourner dans sa tombe, mort pour que les maires français soient chassés et remplacés par des algériens, il constate que le pouvoir algérien post-indépendance, socialiste ignoble et renégat, a achevé l'inconcevable, vous contraindre vous algérienne, à cause de sa gabegie démagogique, à devenir maire communiste en France !
En examinant vos péripéties, je n'ai pu retenir une larme de tristesse.
Je ne vous blâme pas cependant, car vous êtes victime au même titre que des millions d'autres algériens.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
«En plein débat sur la double nationalité en France, une Franco-Algérienne a été élue maire d'Aubervilliers. C'est aussi la première femme à diriger cette ville. TOUT UN SYMBOLE !»
«Titulaire de la double nationalité algérienne et française, Meriem Derkaoui, première adjointe issue du Parti communiste français (PCF), chargée de l’enseignement et de la jeunesse, était la candidate officielle de la majorité. Elle avait été proposée par Pascal Beaudet pour lui succéder. »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Élucidons cet évènement pour ceux qui jugent cette élection représentant un achèvement d'une compatriote, un aboutissement LOUABLE sur les plans professionnel et politique.
1- "tout un symbole", reflète l'appréciation des media français, insistant sur "fille de chahid", d'un ton narquois, insinuant subtilement combien " inutile le martyr du père, puisque sa fille est française et maire d'une ville de France " !
2- ce "symbole " est celui de la faillite généralisée du régime politique post indépendance, et de son idéologie. (le "socialisme spécifique", utopie et trahison civilisationnelle),
3- ce "symbole " est l'illustration de la décadence culturelle et éducationnelle du pays, dispensant une éducation d'essence marxiste, ou Marx et Lénine remplacèrent Ibnou Sina, Ibnou Khaldoun, l'Émir Abdelkader, l'Imam a Ghazali (11 em siècle), etc... Système scélérat produisant des adhérents au PAGS (algérien) et PCF (parti communiste français) !
4- ce " symbole" représente la forfaiture de la gouvernance au pouvoir responsable du départ massif de centaines de milliers de nos concitoyens, d'un pays qui peut subvenir au besoin d'au moins 100 millions d'habitants, ceci
a- dans le cadre des accords de coopération sur l'immigration livrant à la France de la main d'oeuvre bon marché (départ assuré après présentation d'une simple carte d'identité),
b- en réponse au mal-traitement des cadres algériens soumis au mépris de l'administration, aux lois restrictives sur ses droits sociaux et économiques (salaires de misère au nom de l'austérité socialiste, pendant que la coopération technique bénéficiait d'avantages pécuniaires comparativement excessifs); frein à l'évolution des carrières au gré de l'humeur de gestionnaires eux mêmes choisis subjectivement,
5- ce "symbole" représente la malveillance du pouvoir occulte de l'ombre, d'essence judéo-maçonnique-jésuite, dans son travail de sape sociale, de destruction des potentialités de développement, par le harcèlement (par les moyen subtils : bureaucratie, les slogans socialistes appelant à l'austérité, l'injustice des nominations et promotions basées sur le copinage et des complaisances régionalistes et autres, etc..)

Aucun commentaire: