13 avr. 2016

Benghabrit et l'UNESCO une association suspecte et cachant des dangers insoupçonnés ! L'UNESCO est un bras du Nouvel Ordre Mondial Talmude et ses activités sont indéniablement en ligne avec le satanisme rampant envahissant la planète !





Pour garantir aux écoliers une bonne instruction et les aider à "être équilibrés " l'UNESCO a depuis des décennies préconisé des solutions saugrenues prouvées néfastes dans le long terme et source des maux qui rongent l'école et la société ! L'exemple de la mixité d'abord, de la normalisation du troisième genre jusqu'à là classé "trouble psychologique", des dérives contre nature des LGBT devenues "droits ", et depuis 2009 l'enseignement des pratiques sexuelles perverses dès l'âge de 05 ans ! 
Madame Benghabrit employée de l'UNESCO, ténor de l'école républicaine française dont elle est issue, serait-elle en passe de devenir le cheval de Troie du Nouvel Ordre Mondial et des abominations entérinées par l'Unesco, annexe onusienne ?! 
L'UNESCO AVEC SA CORROBORATION DU "MARIAGE POUR TOUS", N'A PLUS AUCUNE AUTORITÉ MORALE OU PÉDAGOGIQUE, ELLE EST SUCCURSALE de la "LUCIE HOUSE" DE NEW YORK, MAISON DE LUCIFER !!
Farid Benramdane conseiller de la ministre chargé de la pédagogie :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
« .... L'école est une prolongation .... Quand un enfant, nous respectons la langue de sa mère, vous êtes sûr que cet enfant défendra les droits de l'homme ! »
DROITS DE L'HOMME ? Comment l'école en ruine suite au travail de sape des agents du Pouvoir de l'Ombre, a recensé dans son cursus "la défense des droits de l'homme " ? Le Pouvoir de l'Ombre et son machiavélisme ! Après avoir saboté/sabordé l'école, ils vont préparer nos enfants à la défense des droits de l'homme, donc explicitement la " lutte contre les inégalités", et enfin la tolérance envers les LGBT, et finalement l'institutionnalisation de la confusion des genres, et autres injustices humaines menant irréversiblement vers l'androgénie , une société satanique sans sexe, le genre étant indéterminé et livré aux penchants bestiaux du moment, de démence ou de débauche !
Qu'espérer des responsables ? Leur soucis et égoïsme étroits à eux, leur dictent d'abord d'assurer une éducation parisienne à leurs enfants. Enfants destinés à prendre les rênes du pouvoir ! Ils perpétueront la culture de l'ex-colonisateur Les classes dirigeantes étant imitées par le reste, on est pas au bout du tunnel ! Ceci dure depuis 1962, date de la prise en otage du pays par la ...POUVOIR DE L'OMBRE !

Aucun commentaire: