19 avr. 2016

Ariel Semmar, alias Abdou un journaliste proli-féérique ! Plus rapide au clavier que son ombre ! Ou a-t-il été cloné ?


Ariel Semmar, alias Abdou est-il un journaliste prolifique, plus rapide au clavier que Lucky Luke avec son pistolet ? Peut-il l'être vraiment ? Impossible, l'illettré ne sait et ne peut aligner une phrase complète correcte sans bafouer et baver.
Également matériellement impossible :
- rédiger tous les jours des chroniques dans plusieurs quotidiens,
- voyager en Europe pour enregistrer des reportages /documentaires,
- participer aux manifestations politiques (Barakat et C°),
- animer ses pages sur les réseaux sociaux, et
- participer aux débats sur les plateaux de plusieurs chaines de tv et radio !
Explications et hypothèses irréfutables
 1- "Ariel Semmar a été cloné, il dispose de plusieurs sosies biologiquement identiques, ou  
 2- C'est une équipe de pros, une rédaction attachée à ses services par le Maitre de la diversion, le Mossad qui s'est approprié Algérie-Focus, qui remédie à son handicap psychomoteur et tare éducationnelle et produit la masse de ses travaux herculéens !

Cet homme est plus dangereux que ne l'imaginent ceux qui voient en lui un simple journaliste qui "affronte le système ", dans les deux hypothèses.
Signe révélateur : son arrogance qui fruit de sa judaïté diffuse (asayyanim), qui lui assure une protection et un soutien sans limite de la part du pouvoir judéo-maçonnique (en Algérie et en France). Lui n'écrit pas, parce qu'illettré, il est un prête-nom et un kamikaze médiatique ! Une équipe de rédacteurs du Mossad le fait donc en son nom pour Algérie-Focus !
Quelques uns de ses "oeuvres " commentées pour la circonstance (cliquer sur la photo pour le lien):






















Plus on pioche dans ce dossier de la nébuleuse sayyanime-crypto/juive-berbériste-Jésuite-franc maçonnerie, et plus on est persuadé d'une chose, qu'à l'image du pouvoir judéo-maçonnique mondial, elle dissimule son emprise et contrôle du pays.

http://www.algerie-focus.com/2016/04/137317/ 

Le sectarisme berbériste est naturellement un arrière plan des écrits de Ariel. Autant impitoyable il est avec ses proies, ciblées parmi les algériens "politiquement non correctes"  antagonistes des desseins subversifs de Paris-Sion, autant l est indulgent avec la tribu berbériste.
Comparer sa couverture des faits et gestes de Bouchourab et ceux de Rebrabn on découvre son parti pris sectaire régionaliste avec sans aucun doute la solidarité du culte impartie par le sermon de fraternité Jésuite Judéo-maçonnique.
Dans un  article  il s'attaque à Ali Haddad du FCE et donne un coup de brosse aux souliers de Rebrab. Rebrab lui rend le signe de reconnaissance est international.



La définition de l'optimisme pour Issad Rebrab : avoir confiance en soi. Fikra 2014, 9 février 2014. Crédit photo : Ammar Redouane Bougherbal

 

1 commentaire:

khaled a dit…

Tout a fait d'accord avec vous.Cet homme est un ignare et un menteur.Allez voir cette vidéo.
https://www.facebook.com/113884792001613/videos/1065901806799902/
Il y a une affiche derrière lui, en allemand(Il devait être en suisse allemande),qui dit que le magasin est sous vidéo surveillance.

puis-je vous contacter par email?

Merci