24 janv. 2016

Une Priorité Sécuritaire : À l'image de la Russie, Neutraliser les ONG, Armes Silencieuses de G.Soros et du Nouvel Ordre Mondial Talmude !




1- «La Russie vote l’interdiction des ONG étrangères sur son sol»
« La Maison blanche » à Moscou. C’est le nom du bâtiment de la Douma (le Parlement russe)

Les membres de la Douma ont voté très majoritairement en -presque- dernière lecture, hier mardi, la loi sur le contrôle et l’interdiction des organisations étrangères installées en Russie et jugées « indésirables » par l’État. Le texte doit encore passer devant la chambre haute de la Douma, simple formalité, et être promulgué par Vladimir Poutine.

La loi donnera aux autorités les moyens d’interdire les ONG étrangères qui menaceraient la « sécurité de l’État ». Les ONG ont en effet la réputation de servir de couvertures à des réseaux d’espionnage, ou à des agents de déstabilisation étrangers.  Cette loi entend défendre les « fondements constitutionnels » de la Russie. Le pouvoir russe pourra poursuivre les employés de ces organisations, qui risqueront jusqu’à six ans de prison ou pourront se voir interdire d’entrée sur le territoire russe.

La loi permettra aussi de bloquer les comptes bancaires des ONG visées et les organisations russes qui recevront des fonds d’organisations indésirables devront justifier leurs actes.»

2- L’ampleur du soutien américain aux ONG russes est "un problème" pour Moscou
2-La Russie décide de recenser la littérature antisociale et malveillante distribuée par les organisations gérées et financées par G.Soros et son réseau subversif d'ONG. Défense légitime d'un état souverain contre les attaques pernicieuses des forces maléfiques talmudes siégeant à New York, ayant à leur tête le sataniste G.Soros.

Remarque : Bravo Poutine ! Bonne dératisation du pays ! L'exemple est donné aux pays victimes des intrigues du Nouvel Ordre Mondial souhaitant instaurer le chaos au nom de "droits de l'homme " factices.
Quand les autorités algériennes vont-elles affronter et éradiquer ce mal ? DRS et "rab adzair" (général Toufik), ont fermé l’œil et autorisé l'introduction, l'infiltration et le développement de réseaux tentaculaires à travers le pays, en ignoraient-ils les menaces et les risques ?   Ou y a-t-il complicité ?

Les ONG étrangères Open Society et Assistance – des fondations créées par le milliardaire américain George Soros - sont "indésirables en Russie" selon la justice russe.(Sputnik. Grigory Sysoev)
«La porte-parole du parquet Marina Gridneva a précisé à l'agence Interfax que cette décision avait été prise suite à la requête du Conseil de la Fédération, du ministre des Affaires étrangères et du ministre de la Justice adressée au procureur général de "procéder à la vérification des organisations faisant partie de la stop-liste patriotique". La procédure a établi que l'activité de ces organisations représentait une "menace pour les fondements de l'ordre constitutionnel de la Fédération de Russie et la sécurité de l'État.»
 

Aucun commentaire: