16 janv. 2016

Comment reconnaitre les Sayyanim et les Crypto-Juifs ! Une illustration, Omar Benbekhti professeur Sociologue, Université d'Oran.

Notez : le mépris de l’Algérie et de ses institutions, l’acharnement déborde de haine et d’exagérations ! «système politique pourri», «président omnipotent», «parlement bidon», «Constitution torchon», «régime monarchique ».
Puis ....le lapsus...
1- «Un retour à l’endettement extérieur n’est donc pas exclu ...»
2- «Des banques américaines (Morgan Stanley, Goldman Sachs) prévoient un cours du pétrole à 20 dollars.»
Quelle autorité morale et financière Benbekhti cite-t-il comme source fiable ? Deux des plus dangereux usuriers juifs de la planète ! 
L'Algérie est donc pourrie, et les deux banques sont à ses yeux respectueuses, compétentes, visionnaires anticipant l’avenir (boule de cristal) ! Et ceci après avoir délicatement et subtilement banalisé «le retour à l’endettement »!
Le prof à l'université d'Oran si pointilleux et insultant lorsque analysant l'Algérie et ses politiciens, fait en suite une courbette à Goldman Sachs et Morgan Stanley, deux institutions prédatrices responsables des plus grandes catastrophes humaines, la Grèce offrant couramment une illustration de leur nocivité et de cruauté !
(voir OMAR BENBEKHTI -->http://www.impact24.info/les-politiciens-sont-ils-des-cancres/ )


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Selon Omar Benbekhti, dans sa fameuse "lettre a Elise" cette jeune femme juive habitant l' entité sioniste!!!!


Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive (Coran, sourate 5 – « La Sourate de la Table », verset 21), et «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre » . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59)
«Je dis à ceux qui déforment le livre de leur Seigneur, le Coran: D’où avez-vous apporté le nom de Palestine, vous êtes menteurs, vous maudissez, quand Allah a déjà nommé « La Terre Sainte » et l’a légué aux enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive. Il n’y a pas une telle chose comme «Palestine» dans le Coran.
Votre exigence sur la Terre d’Israël est un mensonge et constitue une attaque .. du Coran, sur les Juifs et leurs terres Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous fera échouer et vous humiliera, car Allah est celui qui va les protéger (les juifs) «
Le cheikh a ajouté: «Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes.
Ils attaquent les Juifs et ils utilisent ces (enfants, personnes âgées et femmes) comme des boucliers humains et se cachent derrière eux, sans pitié comme si leurs enfants n’étaient pas leurs propres enfants , afin de dire à l’opinion publique que les Juifs se destinaient à les tuer. C’est exactement ce que j’ai vu de mes propres yeux dans les années 70 (septembre noir), quand ils (les palestiniens) ont attaqué l’armée jordanienne, qui les abritait et les protégeait. Au lieu de la remercier (l’ armée jordanienne), ils ont amené leurs enfants à l’avant et face à l’armée jordanienne, afin de faire croire au monde que l’armée tuait leurs enfants.
C’est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté, ils ont des cœurs de pierres à l’égard de leurs enfants, et mentent à l’opinion publique, afin d’obtenir son soutien. «
La raison de son ouverture à l’égard du peuple juif – « vient de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et ma croyance dans le Coran, qui nous a dit et c’est souligné dans de nombreux endroits, comme Allah dit » Oh peuple (c’est à dire Les enfants d’Israël), entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a attribué »(Coran, sourate 5 – » La Sourate de la Table « , verset 21), et Sa parole« Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre « (Coran, Sourate 26 – » La Sourate des Poètes « , verset 59) et beaucoup d’autres versets.
Il a ajouté: « Les Juifs sont des gens pacifiques qui aiment la paix, qui ne sont pas hostiles et ne sont pas des agresseurs , mais si ils sont attaqués, ils se défendent tout en causant le moins de dommages aux assaillants que possible C’est un honneur pour eux que Dieu les ait choisis -.. je fais état des raisons du choix clair d’Allah dans mes livres et brochures. Quand Allah les a choisis, il ne l’a fait pas par politesse, il a fait ce choix juste car les Juifs le méritait « .

wah fkir a dit…

@ Anonyme. Un grand salut à l'auteur de ce commentaire, cette perle d'évidence me réconforte dans mes humbles réflexions. La cerise sur le gâteau serait de dénicher le texte intégrale de cette ode à la gloire de Bani Israél. Bani Israél, leur Dieu, et leurs croyances étant distincts de celles des juifs sionistes occupant la Palestine, en particulier une masse importante étant marxistes athées, donc n'ayant pas droit aux éventuels gratitudes divines, n'y ayant pas foi.
Pour info, Shlomo Sand, un historien israélien a une version de l'épopée juifs/hébreux dans "Comment la terre d'Israël fut inventée" et "Comment le peuple d'Israél fut inventé "
- https://www.fichier-pdf.fr/2012/03/23/comment-le-peuple-juif-fut-invente/
- http://telechargement-city.fr/file.php?q=Comment%20la%20terre%20d%27Isra%C3%ABl%20fut%20invent%C3%A9e%20-%20Shlomo%20Sand