14 janv. 2016

Pour avoir Publié ce contenu sur Facebook, j'ai été bloqué. Je m'en remets à votre jugement pour apprécier.

Le message de facebook m'informant du blocage de mon compte  :



Un modèle de réseau réduit d'infiltration juive.
Comment imaginer possible qu’Israël ait l'indulgence d'accorder à deux quotidiens nationaux juifs leur lancement avec un financement de la BNA ou du CPA (Algérie) ? Inconcevable ! C'est cependant ce qui s'est passé de l'autre coté de la Méditerranée, en 1990, avec la création de "El-Watan" et "El-Khabar", financés par ....BNP Paribas, la banque de Rothschild fondateur d’Israël !
Ajoutons y les partenariats média-média, comme
-"tsa.com" le quotidien on line, avec " La Tribune " (France/Israël).

Le partenariat TSA - La Tribune, est un vrai montage de collaboration/trahison médiatique directement chapeauté par le MOSSAD !
 L'information et son contrôle sont deux objectifs majeurs du sionisme ! Ses enjeux sont connus et servent d'arme de guerre silencieuse ! Nos "services " en sont-ils conscients ? Certainement ! Pourquoi sont-ils inactifs  et ne tentent pas d'endiguer la menace ?




























Ceci n'est qu'un modèle réduit, multipliez le par 100, avec l'inclusion des ONG administrées de New-York ou Paris-Sion, les associations prises en charge localement par les services consulaires (USA, France, Allemagne, etc..), les sociétés financées /conseillées par les shylock (Rebrab, Othmani, etc), vous aurez alors une vue de l'état ...affligeant du pays ! 

 


























Que faisaient les responsables depuis 1990 ? Les réformateurs d'abord ! Les partenaires du FMI et Banque Mondiale qui scellèrent les accords secrets du ré-échelonnement de la dette ? Les Benbitour, Hamrouche, Ghozali, Abdesslam, etc...sous les yeux des "services " aux ordres des généraux Nezzar, Toufik, et la horde des DAF tenant en otage le ministère de la défense.
 Une des conséquences aujourd'hui : l'arrogance des sayyanime est principalement fondée sur leur détention d'informations embarrassantes de compromission de nombreux ex-responsables, principalement les tenants du "socialisme spécifique " (les pires créatures, crapules, traitres, scélérats, ayant foulé le sol de ce noble pays) ! 

Ariel Semmar (alias Abdou) (voir capture) affiche ce mépris et défiance envers le pays, dans un commentaire à l'article suivant, Lien ---> http://tinyurl.com/ztv2sk5


Aucun commentaire: