22 oct. 2015

L'ÉCOLE "RÉPUBLICAINE" À SA SOURCE, LA SORBONNE ET L'UNESCO, EST UNE INVENTION DESTINÉE À RUINER L'ÉDUCATION ! Mme BENGHABRIT S'EN RÉCLAME !



L'école "républicaine" inspirée des enseignements de la Sorbonne et de l'UNESCO !  Demandons aux ministres s'y réferrant comme autorités compétentes suprêmes, s'ils prévoient des démarches identiques à celles décrétées par Vincent Peillon, en France ?

«Quand le franc-maçon Peillon demande aux enfants de 11 ans s'ils pratiquent la pénétration anale...»
ÉDUCATION EN RUINE : DESTRUCTION INTENTIONNELLE, PRÉMÉDITÉE ! L'ENNEMI DE L'INTÉRIEUR SÉVIT AVEC VIOLENCE AU SEIN DE L'ÉDUCATION NATIONALE ! LE MAL EST TEL QU'IL NE PEUT S’AGIR D'ERREURS OU D'INCOMPÉTENCE, MAIS DE SABOTAGE ORGANISÉ PRÉMÉDITÉ !
-Algérie : les statistiques sont effarantes, résultats du Bac affichent 70 % de réussis aux examens sont des filles ! Tout le monde se gargarise de.... l'émancipation de la femme !
C'est une féminisation programmée de la société, l'émasculation des hommes qui se retrouvent assujettis à un système où la femme dirige et gère les affaires de la nation ! C'est une catastrophe nationale, et personne ne réagit démontrant la complicité des responsables et des média !
Ni pédagogues, ni sociologues,ni penseurs, n'offrent d'opposition à ce régime qui produit des jeunes hommes cancres plus soucieux de l'état de leur coiffure au gel que du contenu de leur cervelle ! Des filles qui contre toute règle de pudeur, moralité locale oblige, donc forcément religieuse, trottent dans la rue, vêtues de collants saillants. Immoralité régnante, comportements indiscrets et inacceptables en milieu familial, la loi interdisant aux parents de "brutaliser" leurs enfants, sinon se voir incarcérés!
LE DÉBUT DE LA DÉCADENCE DE L'ÉCOLE :
1- ELLE A DÉBUTÉ lorsque la MIXITÉ fut imposée à l'école sous les coups de boutoir du socialisme talmude. CONTRE LES PRINCIPES PÉDAGOGIQUES MILLÉNAIRES et les règles religieuses universelles( de toutes les religions), le "mélange " des genres a provoqué une régression dramatique du niveau scolaire et de l'instruction, partout où il fut décrété, même en Occident et les pays développés. Pire on assiste à la création d'un être hybride, ni femme, ni homme, une mutation programmée de l'espèce humaine. L'androgyne contre nature, destiné à remplir le rôle de citoyen-esclave du Nouvel Ordre Mondial !
2- La séparation de la religion et de l'État a vidé l'éducation de son contenu moral et l'a remplacé par la "concurrence", celle de bêtes sauvages dans la jungle, luttant pour la survie, impitoyables pour le plus faible. Ceci signe la mutation de la société, d'un regroupement humain en un troupeau de bêtes, des animaux, prédateurs, égoïstes, individualistes !
3- Les programmes aliénants, vulgarisant des utopies et théories fallacieuses, voir le Darwinisme, Freud et ses divagations, les lois économiques et financières disculpant les abus de l'usure, des banques usurpatrices du pouvoir de création de la monnaie, et pire ...aujourd'hui la théorie du genre !
Un lien parmi une multitude ----> http://bestofactus.blogspot.fr/…/zemmour-apporte-la-preuve-…

 

Aucun commentaire: