21 oct. 2015

ÉDUCATION EN RUINE : DESTRUCTION INTENTIONNELLE, PRÉMÉDITÉE !



L'ENNEMI DE L'INTÉRIEUR SÉVIT AVEC VIOLENCE AU SEIN DE L'ÉDUCATION NATIONALE ! LE MAL EST TEL QU'IL NE PEUT S’AGIR D'ERREURS OU D'INCOMPÉTENCE, MAIS DE SABOTAGE ORGANISÉ PRÉMÉDITÉ !

LA SORBONNARD Mme BENGHABRIT ÉVITE D'ABORDER LES QUESTIONS CLÉS ET DÉTOURNE LES DÉBATS VERS LES bagatelles du consensus administratif inter-professionnel syndical, dit "contrat social " ! Les média de la subversion, en complices,applaudissent ses "réalisations" !
Si les pré-scolaires à Singapour, au Canada, en Israël, apprennent la langue officielle nationale EN UNE À DEUX ANNÉES, tout en maitrisant leur LANGUE MATERNELLE (LANGUE ! PAS DIALECTE) QUELLES SONT LES ENTRAVES QUI EMPÊCHENT LES ÉCOLIERS ALGÉRIENS D'APPRENDRE CONVENABLEMENT L'ARABE ET LE FRANÇAIS APRÈS 10 ANS DE SCOLARITÉ ?
- POURQUOI LES JEUNES ALGÉRIENS NE MAITRISENT PAS UNE LANGUE VIVANTE ÉTRANGÈRE APRÈS UN TEL LAPS DE TEMPS ?
- POURQUOI L'ÉLITE QUI GOUVERNE MÉPRISE L'ÉCOLE ALGÉRIENNE, S'EN DISTANCE, ET ENVOIE SES ENFANTS À L'ÉTRANGER ?
LA RÉPONSE : PARCE QUE L'ÉDUCATION NATIONALE A ÉTÉ PRISE EN OTAGE PAR LE POUVOIR DE L'OMBRE JUDÉO-MAÇONNIQUE QUI PERPÉTUE SA DOMINATION EN MAINTENANT LA POPULACE DANS L'IGNORANCE.
 L'ÉDUCATION N'A PAS POUR BUT ET N'EST PAS CONÇUE POUR ÉDUQUER/INSTRUIRE MAIS DESTINÉE À
- DÉVALUER LA CONNAISSANCE ET LA QUÊTE DU SAVOIR 
- D'IMPOSER DES CONTENUS DE PROGRAMME ENNUYEUX ET RÉBARBATIFS,
- D'ABRUTIR ET DÉSORIENTER,
- D'INCULQUER LA DISCIPLINE ET LA SOUMISSION À L'ORDRE OLIGARCHIQUE MAÇONNIQUE,
- DE RENOUVELER LE RÉSERVOIR DE MAIN D’ŒUVRE /ESCLAVES BON MARCHÉ RESSOURCE HUMAINE LEUR CAPITALISME PRÉDATEUR EN GESTATION (LES REBRAB, SOLTANI, ETC),
-PERPÉTUER LE CONTRÔLE DES RICHESSES DU PAYS ET LE PILLAGE QUI EST EN COURS DEPUIS 1962 ! 

CONCLUSION : CE COMPLOT EST INTERNATIONAL, IL EST NUANCÉ SELON LE PAYS, MAIS POUR L'ALGÉRIE IL EST INSTAURÉ VIOLEMMENT AVEC L'AMPLEUR ET  L'ÉTENDUE DE SA NOCIVITÉ, LA POPULATION NAÏVE, ANALPHA-BÊTE ET ILLETTRÉE L'AUTORISANT !
Lien : http://www.marie-julie-jahenny.fr/la-fausse-education-nationale.pdf

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui pourquoi pas